17

5 minutes de lecture

Point de vue Marshall

La nuit est en train de tomber, nous avons avaler les kilomètres comme on avale des bonbons. Lia dors depuis une petite heure, elle est mignonne malgré la bave qui coule de sa putain de bouche sexy. Je commence a avoir sérieusement la dalle. A quelque kilomètres se trouve un hôtel et un restaurant. Après de longue minutes de route je me gare a une des places libres.
A part des camions et quelque camping-car il y a pas grand chose. Bon comment je la réveille? Un sourire s'affiche sur mon visage quand j'abat ma main sur sa cuisse.
Lia se réveille d'un seul coup et hurle, je me met à rire. Je me fait insulter de tout les noms quand je descend de la voiture. Je m'étire et fait le tour du Hummer. Je lui ouvre la portière alors qu'elle frotte sa cuisse.

- Tu ne perd rien pour attendre! Me dit-elle en sortant. Qu'est ce qu'on fait la? Demande-t-elle en regardant le restau

- J'ai la dalle et j'ai envie de dormir, je vais aller prendre une chambre et pendant ce temps va nous prendre une table.

- Très bien chef!

Je secoue la tête. Lia prends la directions du restau, je la regarde se dandiner jusqu'à la voir disparaître dans le restaurant. On ne sais jamais. Je sort une clope et la fume jusqu'à arrivé à l'hôtel. Bon c'est loin d'être un cinq étoiles mais pour cette nuit sa fera l'affaire. Après avoir récupéré la clé je rejoint Lia.
Je la retrouve installée près de la fenêtre, le restau est dans les styles des années 80, vieille musique, néon de couleurs rose, jaune et bleue. Je m'installe en face d'elle, elle regarde la  carte. Elle me la tant ensuite.

- Merci, lui dis-je.

La serveuse arrive prendre la commande. Bien roulé dans son uniformes jaune et bleue. Elle mâche son chewing-gum vulgairement et on a juste l'impression de la faire chier.

- Vous avez choisi.

- Un hamburger frite et un coca, lui réponds Lia.

- Pareil, dis-je.

- Très bien.

Je lève les yeux au ciel. Lia me regarde en souriant.

- Quoi? Lui demandais-je.

- Tu te la ferai bien, me dit-elle.

- Non trop vulgaire, dis-je.

- Tu rigole, sérieux tu tes taper pire qu'elle, dit-elle en riant.

- Oui toi!

Lia arrête de rire, elle me regarde surprise.

- Je rigole bébé.

- Va te faire foutre.

Je lui sourit, notre dîner servi, nous l'entamon en silence.

- Serieux Lia je rigolais, je préfère coucher avec toi, qu'avec une meuf comme ça.

- Bag heureusement que je vaut mieux que ça! En plus elle est trop jeune pour toi, elle connais rien au sexe.

- Ah bon et qu'est ce que tu en sait? Lui demandais-je.

- Ça ce vois c'est tout, habillée comme ça, elle compense c'est tout.

- Tu est vraiment pas net.

- Quoi c'est vrai, on a coucher plusieurs fois ensemble mais tu ne me  connais pas plus que ça sexuellement parlant.

- Ne me dit pas ça, je ne pourrait pas me retenir.

Je l'entend rire, notre dîner terminé, je la conduit jusqu'à notre chambre d'hôtel.

- Tu a pris qu'une seule chambre? Me demande Lia.

- Oui, j'allais pas m'emmerder a prendre deux chambres sérieux je t'ai déjà vue à poil.

Après ube rapide douche dansune salle de bain plus que douteuse, nous nous couchons.

- Qu'est ce que tu va dire à tes parents?

- J'en sert rien, que j'ai pas envie de rentrée, ni de me mariée, qu'à 30ans j'ai le droit de faire mes propres choix.

- Oui, je serai là.

- Merci Marshall.

Nous finissons par nous endormir. Le lendemain après un café nous reprenons la route. Cette nuit je n'ai rien tenter alors que ces mains se baladait sur mon corps, manquant même a plusieurs reprise de toucher ma queue. Nous seront arrivés a midi. La matinée est calme nous échangeons quelques mots mais écoutons la musique.
A l'arrivé de notre destinations je la sens devenir nerveuse, tendu. Elle ne cessent de bouger sur son siège. Je me gare sur un parking d'un hôtel beaucoup mieux que celui où nous avons passer la nuit.

- On ai suivie, lui dis-je.

- Quoi? Depuis longtemps?

- Depuis qu'on a quitter l'hôtel, ça doit être ces deux connards.

Nous sortons de la voiture, nous prenons nos sacs et allons prendre une chambre. Une pas deux. Une fois dans celle-ci je m'allonge sur le lit.

- Je pense qu'on va mieux dormir que la nuit dernière.

- Oui, me dit-elle, et on va pas risquer de choper une saloperie.

Quelques heures apres nous nous retrouvons devant une grande maison.

- C'est quoi cette baraque!

- Une prison dorée, me dit-elle.

Je la regarde, son visage ces voilée. Je m'approche d'elle et lui prends la mains.

- On peut encore faire demi tour.

- Non c'est trop tard, ma mère est en train de nous regarder par la fenêtre.

Je relève la tête et vois seulement les rideaux bouger.

- Aller on y va.

Nous avançons vers la porte, celle-ci s'ouvre jusqu'en nous arrivons devant elle. Un homme en costume noir nous accueille.

- Mlle Lia, heureux de vous revoir.

- Moi aussi Liam, dit-elle en souriant tristement.

- Vos parents vous attendent dans le salon.

- Très bien merci.

Cette baraque est immense, mais à l'air vide, tout est blanc, impeccables, bordel que je fait tâche dans ce décors. Nous arrivons dans le salon où se trouve deux personnes. Leurs regards font l'allée retour sur nous.

- Lia ma chérie ravie de te revoir, lui dit sa mère.

- Oui...

- Tu ne nous présente pas? Demande-t-elle ensuite.

- C'est Marshall, me présente-t-elle. Mon...

- Son futur marie.

- Pardon? Je suis désolée Marshall mais je crains que ça ne soit pas possible.

Vaut mieux entré tout de suite dans le sujet.

- Bien sur que si, dis-je en souriant. Je pense que l'époque des mariages forcer est terminer.

- Je pense que vous ne devriez pas vous mêler de nos affaires de famille.

- Maman! Je ne me marirai pas avec ce vieux, il me repugne.

- Lia ton language! Nous ne t'avons pas élevée comme ça.

- Et toi papa tu ne dit rien? Tu veux que je me mari avec un homme qui est plus vieux que toi? Tu veux que je vive avecun type comme ça?!

Son père ne dit rien, il regarde sa femme.

- Cette ville ta fait changer de comportement!

- Non, tu a en face la vrai moi, j'en ai assez que tu contrôle ma vie! Tes chiens que tu m'a envoyée tu peux les reprendre. Je suis majeur et j'ai le droit de faire ce que je veux.

- N'importe où tu sera, je pourrais contrôler ta vie ma fille, j'ai trouver où tu te cachait en un mois, j'ai beaucoup d'amis. Alors tu peux abandonnée ton ordinateur, tes cartes de crédit, ta voiture. Je te retrouve toujours. Tu peux t'ouvrir un nouveau compte ça ne change rien.

- Lia laisse tomber, on s'en va.

Je lui prends la main et la tire vers la sorti. Je vois qu'elle est folle de rage, qu'elle a envie de tout brisée dans cette maison sans vie. Sa mère est un monstre. Nous reprenons la route jusqu'à l'hôtel, de nouveau suivi par cette voiture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0