Le bac à sable

Une minute de lecture

1. Qu'est-ce que tu dis quand tu te rends compte que cet objet sous l'évier dissout, mais dissout vraiment, les jeunes filles vertueuses au prénom de vierge ?

2. Qu'est-ce qu'une SA-lade, SA-lade, SA-lade ?

Je vous laisse chercher

Tout à l'heure, au boulot, je suis allé chercher des carreaux au quai.

C'est plus facile de partager un pet qu'un contrepet.

Il faut remettre les courges dans la buvette.

On n'a jamais fait aussi bon que les courges.

Le cardiologue monte la porte.

Quand tu bois du génépi et que tu te mets à fredonner, c'est le génépi qui chante.

Si t'en mets à côté du verre, c'est que le génépi rate.

Si tu te retrouves avec la boule à zéro, c'est que le génépi s'tond.

Si tu renverses ton verre, alors le génépi c'est partout.

Si tes potes ont plus d'humour, c'est que le génépi se rit.

Si tu te réveilles avec les j'veux qui poussent à l'envers, c'était du génépi de vache.

Si tu bois un petit verre de génépi, matin, midi et soir pendant quinze jours, c'est que tu fais une génépi cure.

On va trouver quoi de l'autre côté de la terre platte ? Des hommes lézards ?

Non, je ne suis pas si méchant, quand je vois mon voisins avec ses amis, je sais que ce n'est pas de leur faute si leur mère sont aussi leur tante.

Les solutions :

1. Un syphon fond, fond ! les petites Marie honnêtes.

2. Une salade deux tons.

Annotations

Vous aimez lire Vincent Vey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0