30.

Une minute de lecture

Si notre homme aligne des mots, les uns après les autres, sur un fil à couper le beurre, c'est manifestement parce qu'il a du temps à perdre. Et s'il a du temps à perdre, c'est sans doute parce qu'il a déjà gagné suffisamment d'argent pour se permettre d'en perdre (puisque, comme chacun le sait : le temps c'est de l'argent). Or, dès qu'il est question d'argent, les jaloux ont tôt fait de se demander d'où vient ledit argent. Mais quoi ! un tel questionnement n'est-il pas le signe de ce manque avéré de perspicacité dont font en général preuve tous les jaloux de la terre ? Car enfin, ça n'est tout de même pas sorcier ! Qui dit fil à couper le beurre dit beurre et qui dit beurre dit argent du beurre. On ne va tout de même pas en faire tout une histoire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Baptiste Jacquemort ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0