Un Djedge au volant (13-14 avril 2024)

Une minute de lecture

Comme ce fut déjà le cas, ce rêve est de l'ami Pascal, mais j'y suis dedans !

========================================================

Lui et moi allions à Puylaurens (Tarn, 81), et je conduisais sa voiture ! Et il n'était pas content car je faisais un détour de 30 km sans raison (il croit que je ne connaissais pas la route !),et à un moment, je suis allé sur les plates bandes dans l'herbe, mais celles à gauche !

Du coup, on sortait, et il m'engueulait en disant que je conduisais n'importe comment ! Et il allait reprendre le volant !

===

Quand il me raconta ce rêve, je lui disais que si j'ai fait un détour de 30 km, c'était peut-être pour éviter les vampires de son rêve précédent !!! (voir lien en commentaire)

===

Nuit du Samedi 13 au Dimanche 14 Avril 2024

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0