Renard et beau brun des toilettes (24 nov 2023)

Une minute de lecture

Sur le matin, j’ai rêvé de ceci : Depuis le même angle de la maison que mon rêve précédent, j’observais avec ma mère un renard blanc qui nous observait aussi, au fond de l’allée . Il avait quelque chose de différent sans trop pouvoir décrire quoi, peut-être un peu sa face . Une race de renard, dira-t-on .


Et il semblait attendre de la nourriture, alors je fonçais chercher des croquettes qu’ils me restaient des chats (alors qu’en réalité, plus de croquettes depuis eux) . Des croquettes qui curieusement, pour la plupart, tombaient en miettes du sac (signe peut-être que le temps a passé depuis les minous ?) .


Bref, plus de renard car l’instant d’après, je me retrouvais assis aux toilettes, dans le noir comme il m’arrive de réellement faire, car pas besoin de lumière pour faire… une grosse commission ! Ben oui !


C’est alors que par la porte entrebâillée, je vis un beau brun mais la suite est davantage ... portée sur le sexe ! Ben oui, ça ne se controle pas les rêves, ça tombe comme ça tombe !!  Aussi l'ai-je mis dans la rubrique appropriée ici :


https://www.atelierdesauteurs.com/text/1136762649/textes-coquins/chapter/694677/edit

(copiez/collez le lien dans votre navigateur)


Vendredi 24 Novembre 2023

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0