L'Escalier (nuit du 19 au 20 déc 2021)

Une minute de lecture

Je n'ai pas bien rêvé, ou juste très brièvement, car des images me sont venues, que je n'ai pas inventé, donc c'est bien du domaine du rêve, mais pas top sur la durée. Et en plus, j'ai été réveillé bien trop tôt !! Peut-être parce qu'hier soir, en autosuggestion comme on dit, j'avais demandé à mon cerveau de me réveiller quand je rêverai ? Bref, les images ne me sont revenues que sur le matin .

=====================

J'étais devant un escalier qui descendait vers une porte, je crois, et à ma droite, un escalier parallèle au 1er mais qui montait, et surtout, dont la première marche était trop haute, et rien ne l'attachait au sol . Bref c'était un escalier trop haut et collé au mur, et il fallait faire le grand écart pour y accéder .

Mais apparemment ça ne gênait personne, les gens montaient et je passais pour un con mdr. Par contre je ne les voyais pas monter tout en haut . Disparaissaient-ils dans le néant une fois là haut ?

Puis une femme me parla, je ne saurai dire si c'est une assistante sociale ou une infirmière ! Mais je lui dis que je la reconnaissais (alors qu'au réveil, pas la moindre idée de qui c'était! Juste une brune à lunette ) et elle me dit en regardant ses papiers, qu'elle connaissait ma mère. Et c'est tout !

Nuit du Dimanche 19 au Lundi 20 Décembre 2021

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0