L'âne et les 3 cow-boys (27 juillet 2018)

Une minute de lecture

J'ai rêvé que j'étais dans une grande salle au plafond un peu bas . Il y avait un âne, ou un mulet, qui cherchait à ce que je le monte, en passant derrière moi et se faufiler entre mes jambes ! (Non, n'y voyez aucune allusion sexuelle, c'était un rêve marqué "pour toute la famille") .


Et quand j'étais sur son dos, il marchait vers les murs, et se cognait dessus, tout en continuant d'avancer . Tantôt un, tantôt l'autre etc ...

Puis, par la porte vitrée, je vis, venant de l'extérieur, 3 cow-boys dont l'un marchait bizarrement, gesticulant, de façon pas très nette, limite flippante . Aussi je le dégommais avec un flingue sorti de nulle part. J'entendis sur un ton de reproche "HEYYY HOOOOOOO" .

Et tant qu'à y'être je tirais aussi sur ses collègues . Et une autre personne de profil, derrière eux, qui semblait tenir quelques chose qu'elle regardait . Un smartphone ? Une balle perdue la toucha à l'épaule mais elle ne broncha pas, juste une secousse et puis.. BE c'est tout ! c'est con un rêve !

Vendredi 27 Juillet 2018

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0