Remerciements

Une minute de lecture

Et bien nous y voilà, le tome 2 est terminé. Je sais ce que vous devez vous dire "elle nous a promis une fin heureuse, ça fait 2 tomes qu'elle nous balade"

Oui je vous balade dans les émotions car j'adore ça. Mais je tiens toujours mes promesses, le tome 3 sera bel et bien le dernier et avec une fin heureuse mais vous ne vous attendez surement pas à cette fin là.

Le tome 3 va être un peu particulier. Ça restera quand même un récit soft mais y aura quand même des scènes un peu difficiles (rien à voir avec les scènes de mes précédents récits je vous rassure) .

J'espère donc vous revoir dans le tome 3. Vous pouvez aussi vous arrêtez là si c'est trop long, ce que je pourrais tout à fait comprendre car de base on partait sur un seul tome mais mon inspiration m'a emporté.

En attendant, je voulais vous remercier, que ça soit mes correcteurs/correctrices, les lecteurs qui commentent ou encore ceux qui restent dans l'ombre. Merci à vous tous car si j'ai autant d'inspiration et si j'aime autant écrire c'est grace à vous.

Alors partant pour un tome 3 ? Je vous mets le résumé.

Mick' et Marielle sont sur le point de devenir parent mais tout ne se déroule pas comme prévu. Mick' va devoir faire face à des épreuves qu'aucun homme n'est prêt à vivre. Heureusement il peut compter sur ses proches pour tenir debout. Depuis les ténèbres, elle est là. Sans elle, il n'aurait pas pu survivre au pire cauchemar de sa vie. Maintenant qu'il a gouté à l'enfer, il aimerait gouter au paradis...Mais le mérite t'il ?

A très vite.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0