Chapitre 36 - Mickaël

5 minutes de lecture

Je file me poser un peu au bar de Jack ce matin, je suis à mon second café et j’ai trop de mal.

- T’as une sale gueule. Me lance-t-il

- J’ai dormi 2h cette nuit.

Il éclate de rire.

- Tu ne vas jamais pouvoir tenir à ce rythme.

- Elle se fatiguera avant moi. Dis-je

- Mouais, pas sur.

- Et toi alors avec Julie ?

Il soupire et ça n’annonce rien de bon. J’ai bien senti un léger malaise mais j’étais trop préoccupé par Marie.

- Balance. Dis-je

- Je…je l’aime tu vois mais…

Houlà ça craint ça.

- J’ai besoin de voir autre chose mec.

- Comment ça autre chose ?

- Une autre chatte, je la connais par cœur celle de Ju’, y a plus rien à découvrir.

- Ah putain t’es dans la routine là.

- Ouais et j’en ai marre.

Outch, j’espère ne jamais avoir à vivre ça.

- Je l’ai trompé mec.

Je manque de m’étouffer avec mon café.

- Tu peux répéter là ? Dis-je

- J’ai rencontré une meuf sur le net.

- Putain tu crains là.

- J’ai dis que j’allais voir ma grand-mère souffrante le week-end dernier.

- T’as plus tes grands-mères depuis gosse.

- Julie ne le sait pas.

- Tu fais de la merde mon pote là.

- Je sais, je n’y arrive plus mec, le mariage, les gosses, elle qui en veut un 3ème alors qu’on baise presque plus, nos engueulades.

Putain j’ai pas vu que c’était si grave leur problème de couple.

- Pourquoi tu ne m’as rien dis !

- T’avais les ennuis de santé de Marie à gérer et puis maintenant le mariage, t’as pas besoin de mes problèmes alors qu’enfin tu retrouves le sourire.

- Eh, on est pote. Bien sur que j’ai besoin de tes confidences. Mais faut que t’arrêtes ça Jack, si Julie le capte, je ne donne pas cher de votre mariage.

- Je compte la revoir.

- Tu veux continuer ?!

- J’ai retrouvé mes 20 piges mec, je revis quand je suis dans sa chatte.

- Mec, c’est merdique là ! Arrête ça, tu vas tout foutre en l’air.

- Je sais. S’te plait, dis rien à Marielle, je ne veux pas qu’elle balance à Julie ni avoir la morale. Et encore moins me faire détester.

- Bien sur, ce qu’il se dit entre nous, ça reste entre nous.

Difficile d’être un ami lorsqu’on sait que son pote va droit dans le mur.

C’est ce qu’il devait se dire pour toi à l’époque.

T’as pas tord. Mais tout ça me travaille alors c’est auprès de mon père que je vais trouver du réconfort.

- Papa, tu as déjà songé au divorce avec maman ? Dis-je

- Non jamais, pourquoi ?

- Je me pose des questions sur la routine.

- Tu as peur de t’ennuyer avec Marielle ?

- Non, je me pose juste la question si la routine s’impose dans tous les couples.

- La routine s’impose forcément Mick’ mais ce n’est pas forcément un mal si on arrive à parfois y mettre un peu de folie pour en sortir.

- Comme quoi ?

- Et bien je ne sais pas mais quand tu penses connaître l’autre par cœur, t’as parfois envie de voir autre chose.

- Tu parles de tromperie là ?

- Non Mick’, tu peux voir autre chose tout en restant en couple.

- Un plan à plusieurs tu veux dire ?

- Par exemple.

Je regarde mon père étonné par sa confidence et il éclate de rire.

- La retraite à du bon mon fils tu verras.

Je regarde mon père et j’avoue que je n’aurais pas pensé que ma mère et lui soient adepte de ce genre de chose mais ça me touche qu’il me fasse assez confiance pour me parler à cœur ouvert.

- Alors c’est quoi le problème Mick’ ? Me demande-t-il

- Jack trompe Julie.

- Oh…à cause de la routine ?

- Ouais, s’il elle l’apprend autant dire que c’est un homme mort.

Mon père soupire.

- Faut se poser les bonnes questions, il ne la trompe pas pour rien, si elle n’est pas attentive à lui, c’est logique qu’il aille voir ailleurs. Ça ne veut pas dire qu’il a raison de la tromper bien sur.

- Pourquoi j’ai l’impression que tu ne parles pas de Jack là. Dis-je un peu durement

- Nous avons tous nos problèmes.

- T’as trompé maman !!!

Mon père éclate de rire.

- J’avais déjà du mal à combler une femme, alors 2…

- Je…je ne comprends pas alors.

- J’étais peu souvent là, et ta mère se sentait seule.

- C’est Maman qui t’a trompé ?

- Disons qu’elle avait sa vie à coté de la notre et je le savais.

Oh merde !!! J’ai jamais pensé que ma mère puisse faire ce genre de coups bas.

- Et t’es resté ?!

- Bien sur, on s’aime avec ta mère, mais y avait des besoins que je ne lui comblais pas.

- Mais quand ? Putain j’ai rien vu moi !

- Généralement la sexualité parentale ne se fait pas sous les yeux des enfants. Me lance-t-il avec un clin d’œil.

Peu de chose me choc mais savoir que ma mère trompait mon père me fout l’estomac en vrac.

- Tu sais je préfère qu’elle aille voir ailleurs plutôt qu’elle divorce. Dit mon père

- Je ne sais pas comment tu fais car moi si Marielle me trompe, elle dégage directe.

- Je tenais le même discours. Ricane-t-il.

Je repars de chez mon père dans le même état que lorsque je suis arrivé. Alors je file au centre et je demande à voir Marielle. Je l’attends dans son bureau lorsqu’elle entre.

- Mick’ ? Y a un souci ?

Je me jette sur elle et l’embrasse.

- Promets-moi de ne jamais me tromper bébé.

- Euh oui bien sur mais qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu me fais l’angoisse du futur marié ou quoi ?

- Si tu t’ennuies un jour avec moi, je veux que tu me le dises, ok ?

- Il est difficile de s’ennuyer avec toi my love.

- Ok ?

- Oui Mick’ ok. Je t’aime et on ne s’ennuiera jamais toi et moi.

- Je t’aime aussi bébé. Dis-je en prenant son visage dans mes mains pour l’embrasser.

Nos langues se caressent, et je la pose sur son bureau. Je fais glisser sa culotte et elle soulève ses fesses pour la libérer.

- Je t’aime. Dis-je en mettant ma queue contre sa chatte

- Moi aussi.

Je la pénètre et j’ai l’impression de me perdre en elle tellement elle est profonde. Putain ce qu’elle est douce, chaude et prête. Elle écarte bien ses cuisses pour que je lui mette entièrement.

- Marielle j’ai…oh pardon. Dit une voix masculine qui referme la porte aussitôt

Je n’ai pas eu le temps de voir qui c’était et Marielle à l’air gênée mais rien à foutre, je finis ce que j’ai commencé.

- C’était qui ? Dis-je en reboutonnant mon pantalon

- Shen.

- Ah bah au moins il sait qu’il n’aura pas le niveau.

- Mick’…

- Quoi ? Je n’aime pas ce type, il te veut ça se sent.

- Mais moi je ne veux que toi.

- Pour toujours ?

- Pour toujours.

- Je t’aime bébé

- Je t’aime my love.

C’est rassuré que je peux envisager l’avenir, notre couple est trop parfait pour qu’on se casse la gueule.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0