Chapitre 33 - Mickaël

8 minutes de lecture

Aujourd’hui c’est le Réveillon et ça sera le premier Noël avec Jennie. On a été invité chez mes parents avec Jack et sa petite famille et ma frangine et son mec. Comme d’habitude j’attends que les femmes de cette maison soient prêtes. Si moi j’ai enfilé juste une chemise et un pantalon en toile, Marielle, est…sublime en mère Noël. Cette petite robe rouge au dessus du genou, ses jambes recouvertes de résilles rouges qu’on devine à peine car elle a enfilé de longues bottes. Putain quelle est belle !!!

- Vous me trouvez comment Monsieur Parker ?

- Parfaite Melle Rainot.

Elle enroule ses bras autour de mon cou et m’embrasse.

- Je t’aime.

- Moi aussi bébé. Très mignon ça. Dis-je en lui pinçant le pompom de son bonnet de Noël.

- Attend de voir ce que j’ai mis en dessous de ma robe.

- Bitch ! Tu sais que c’est compliqué pour baiser en ce moment.

- Pour Noël tout est possible.

Putain j’ai tellement envie d’elle que j’ai maintenant que ça en tête. On monte dans la voiture et ma belle perd son sourire quelques secondes.

- T’es sur que ça va aller bébé ?

- Oui oui, c’est bon.

Je déteste la voir souffrir mais elle avale ses cachets et nous pouvons aller rejoindre le reste de la famille.

- Bonjour mon fils, comme t’es beau !!! Et toi Marielle, comment te sens tu ?

- Ca va Fanny, merci.

- Oh et toi ma chérie, t’es prête pour les cadeaux ?

- Ouiiii. Dit Jennie excitée.

Jack et Julie arrivent avec leurs garçons, un peu sur les nerfs car le petit a chopé la crève et ne dort pas beaucoup. Ils sont nazes et les tensions entre eux sont palpables.

- Tu pourrais me prendre le sac quand même, tu vois bien que je galère ! Crache Julie

Jack lui arrache des mains et je préfère fermer ma gueule et m’occuper de celle qui se crispe de douleur. Je pose ma main sur son bas ventre pour lui donner un peu de chaleur et la soulager plus rapidement. Ma mère a mis des chansons de Noël et Jennie entame la chanson de Mariah Carey, All I want for christmas is you. Et c’est en me regardant qu’elle chante.

- All, I want… for christmaaaas…isssss…youuuuuu
(Je ne désire que toi pour Noël)

Oh ma princesse. Putain quelle voix. Elle est trop belle avec sa robe de petite mère Noël qui se dandine en chantant.

- Cause I just want you here tonight
(Car je ne veux que toi ici ce soir)
Holding on to me so tight
(me serrant dans tes bras)

Tout le monde est sous le charme de sa voix. Mariah Carey peut aller se rhabiller…après que je l’ai baisé car même vieille, elle était bonnasse la garce.

- Santa won’t you bring me the one I really need
Won’t you please bring my daddy to me
(Père noël, ne m’apporterais-tu pas le seul dont j’ai réellement besoin
Ne m’amènerai-tu pas mon papa)

- Daddy, All, I want… for christmaaaas…isssss…youuuuuu
(Papa, je ne désire que toi pour Noël)

Elle vient me faire un gros câlin et j’avoue qu’elle m’a foutu les boules comme à chaque fois qu’elle chante. Cette gosse, ma gosse est bouleversante.

- Tu vois que j’ai bien fais de lui faire bosser son anglais. Dis-je à Marielle fier des progrès de Jennie en quelques mois. Y a pas à dire, parler quotidiennement en anglais, ça porte ses fruits, même si Marielle grogne car elle n’aime pas ça.

- Ho ho ho. Fait une voix grave qui vient de rentrer dans la maison.

Bien que je sache qui se cache derrière le costume du père Noël, j’avoue que ça donne un petit coté magique et tout le monde à le regard brillant par la magie de Noël.

- Papa oël !!! Crie Alexis autant impressionné qu’heureux.

- As-tu été sage avec papa et maman ? Demande la grosse voix exagérée.

- J’ai fais pipi par terre.

- Y en a d’autre. Dis-je à voix basse pour que seulement Marielle entende.

Elle se met à rougir et me bouscule. Ah bébé, j’ai adoré te faire pisser de plaisir. Te voir te lâcher et…

Stop, c’est Noël là !

- Et toi Jennie, est ce que t’as été sage ? Demande le père noël

- Oui je crois. Dit-elle en nous regardant.

- Oui elle a été sage père Noël.

- Et les grands, est ce qu’ils ont été sage ? Demande-t-il

- Non !!! Crie Jennie et Alexis complices.

- Traitres !!!

Les petits éclatent de rire et mon père dépose les cadeaux au pied du sapin puis il repart.

- Papa, t’as loupé le père Noël !!! Crie ma sœur pour faire genre.

- Quoi !!! J’ai raté le père noël !!! Oh non. Dit mon père qui arrive dans la pièce.

- T’inquiète pas Papy, il t’a apporté des cadeaux. Dit Jennie.

J’adore quand ma fille appelle mes parents papy et mamy autant qu’elle appelle ma sœur tata. Les enfants déballent leurs cadeaux et Jennie va embrasser mon père.

- Je sais que c’était toi le père Noël. Dit-elle tout bas.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dit mon père

- Je suis grande tu sais, je n’y crois plus.

- Comment ça tu n’y crois plus ?

- Il n’existe pas.

- Quoi !!! Bah moi j’y crois et ça, même si je suis vieux.

Jennie éclate de rire et repose un baiser sur la joue de mon père qui est aux anges d’être grand-père. Ma sœur devait mettre un gosse en route mais vu sa taille de guêpe, je ne suis pas sur que ça soit pour maintenant.

- Et vous, c’est pour quand le petit Jésus ? Dis-je à ma sœur.

Ma sœur perd son sourire et je crois avoir fait une belle bourde là.

- Je viens de faire une fausse couche.

T’en rate pas une toi.

- Merde, je…

- T’inquiète, tu ne pouvais pas savoir.

- Pourquoi tu ne m’as rien dis Ether ?

- Parce que je n’ai pas l’habitude que mon grand frère soit là. Tu m’as tellement manqué Mick’.

- Viens là. Dis-je en la prenant dans mes bras

Je la serre fort contre moi et espère pouvoir soulager un peu sa peine.

- Je t’aime. Dit-elle

- Moi aussi petite sœur et j’en suis sur que tu feras de moi un super tonton qui déchire.

- T’es déjà un super papa alors j’en doute pas.

Je lui pose une bise puis nous nous tournons sur les cadeaux.

- Tiens c’est pour toi ça. Me dit Jennie qui me donne un cadeau.

Je déballe et vois ma voiture en miniature.

- Oh merci princesse, j’adore.

Je reçois une gourmette avec mon prénom de ma belle brune, du parfum de ma sœur et un briquet en argent de la part de Jack et Julie que je vais utiliser à l’instant pour cloper. La nuit est tombée et le ciel est étoilé. Bien qu’il fasse frais, c’est une nuit magnifique.

- Alors my love, t’a aimé ton cadeau ? Me lance Marielle en laissant glisser sa main sur ma gourmette.

- Elle est magnifique, tout comme toi.

- Charmeur. Me lance-t-elle avec ses yeux de biche.

Mes doigts enlacent les siens pendant que je laisse la fumée sortir de mes poumons.

- Tu te sens comment ? Dis-je

- Chaude.

- Bébé…

- J’ai encore un petit cadeau pour toi. Me dit-elle en m’embrassant.

Lorsqu’elle entoure mon cou de ses bras, sa robe remonte et mes mains viennent se poser sur son cul en résille.

- Putain t’as rien en dessous !!!

- Juste les résilles qui me serrent bien entre les cuisses et ne demandent qu’à être ouvertes.

- Putain bébé…

Elle me sourit et me tire vers le cabanon. Elle est sérieuse là ! Je n’ai pas le temps de comprendre que sa bouche dévore la mienne. Mes mains perdent le contrôle et craque son collant. Bien qu’il ne fasse pas très chaud, je suis déjà en sueur.

- On fait ça vite. Dis-je

- On fait ça fort.

- Non je ne veux pas te faire mal bébé.

- J’ai pas mal, le cachet fait effet.

- T’es sure ?

- Absolument, tu peux y aller comme jamais.

Oh putain je suis le mec le plus heureux là. Je lui balance des grands coups de bite alors que ma main est posée sur sa bouche pour ne pas réveiller le quartier.

- Ça te manque ça hein. Dis-je au creux de son oreille pour l’exciter.

Je caresse sa peau avec ma langue et sa petite chatte coule sur ma queue. Je la pose sur l’établi de mon père, et la martèle de toutes mes forces.

- Je vais détruire ta petite chatte bébé !!!

Oh putain que j’aime son corps. Bordel qu’elle est chaude. Non pas déjà, putain pas si vite.

Vous êtes attendu pour rappel

Je m’en tape, je suis bien là !

L’établi de mon père bouge et heureusement qu’il est costaud car je n’y vais pas tendrement. Je relâche un peu la pression sur sa bouche pendant que je ralentis pour la laisser respirer un peu.

- Encore ? Dis-je

- J’en veux beaucoup plus, arrête de me traiter comme une fragile. Baise-moi Mick’ !

Ahah, j’en étais sur sauf que plus je ne peux pas là. Je n’ai pas envie de péter le matos de mon père.

- Oh Mick’ j’aime ça !!!

Putain mais grave, comment on peut ne pas aimer ça !

- Oh…

- Jouis bébé.

Nos deux corps se contractent en même temps et la pression dans mon bas ventre explose dans sa chatte. Nous sommes tous les deux essoufflés mais heureux.

- Joyeux Noël my love

- Joyeux Noël bébé.

- Noël prochain tu te débrouilles comme tu veux Mick’ mais je veux qu’on soit 4.

- On va déjà régler tes douleurs.

- Je veux un bébé.

- Je sais. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Après un passage express à la salle de bain, Marielle arrive pour se mettre à table pour se régaler des plats de ma mère. Mais je vois à sa tête que quelque chose ne va pas.

- Mick…Dit-elle faiblement

- Marielle !!! Dis-je en me précipitant quand son corps s’effondre par terre.

- J’ai mal …pitié arrête ça…j’en peux…

- Bébé ça va aller, on va aller à l’hôpital.

Je l’amène aux urgences sans tarder.

- Putain on peut voir un médecin ! Dis-je alors que Marielle se tord de douleur.

Après 3h à attendre on a enfin le droit de voir un doc.

- Il y a une inflammation des trompes et des ovaires, je vais faire une ponction. Nous dit le doc de garde

- Elle en a déjà eu une !

- Je le vois dans le dossier mais je pense qu’il est préférable d’en faire une autre.

- Je…je ne veux pas, j’ai trop mal.

Mais le médecin nous laisse pas vraiment le choix, si on veut la soigner, faut savoir ce qu’il ne va pas. Lorsque l’aiguille perfore son corps, Marielle s’évanouit par la douleur. Les résultats tombent le lendemain alors que nous sommes toujours à l’hôpital, elle a une infection ovarienne à cause des kystes.

- Je savais qu’il ne fallait pas faire cette opération !

- Je…je ne pourrais pas avoir d’enfant ? Demande Marielle au bord des larmes.

- On va s’occuper déjà de cette infection.

- Mais c’est du à quoi ?

- Vous ovulez beaucoup trop, à force vos trompes sont trop sollicitées et sont enflammées et parfois bloque vos ovules qui s’infectent.

- Pourquoi je ne suis pas tombée enceinte avant qu’on me mette sous pilule alors ?

- Ce sont des ovules non viables à cause des kystes, ça peut arriver lorsqu’on fait une stimulation ovarienne. Ne vous inquiétez pas, nous avons toujours vos ovocytes prélevés, donc si la manière naturelle ne fonctionne pas, on pourra toujours passer par la Fécondation in vitro.

Ça l’enchante pas de devoir passer par là alors on espère pouvoir nous en passer. Marielle se fatigue mais continue à vivre sans jamais se plaindre. Moi je la regarde sans pouvoir faire quoi que se soit, dépendant de cette médecine qui ne sait pas soulager la femme que j’aime.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0