Un court récie de ma vie en mutilations

Une minute de lecture

Dans la vie, certain on une période de souffrance totale. Tellement forte qu’on en vient à se mutiler.
Je vais vous raconter mon histoire. Mes erreurs et ma souffrance dans ces quelques lignes.

Je prétend être forte aux yeux de tous mais la réalité c’est que je suis faible.
Je ne veux pas que les gens qui m’aiment s’en rendent compte alors je m’enferme dans une spirale de douleurs.

Je me suis mutilée dans ma chambre le soir ou dans la journée, devant l'ordinateur, sur mon lit et même au bureau.
Quand je craquais, j’utilisais les ciseaux pour m’entailler.
Je ne l’ai jamais dit à personne.
Et savez vous pourquoi je me mutilais ? et bien je vais vous l' expliquer.
Mon copain m'a quitté, parce que j' ai fait une connerie qui faut jamais faire en couple.
Moi, je l'ai faite, j'ai été prise au piège par mes mensonges envers lui et envers tout le monde.
Je n'ai pas su l'aimer comme il le faut je pense.
C'est pour ça que je vous écrit cette nouvelles.
Je ressens de la faiblesse, de la peur, de tout quoi ?
J'ai envie de mourir, de ne plus être là.
Mais je ne le ferais pas, car je pense à lui, et à tout les gens qui m'aiment.
Aujourd'hui, je l'aime toujours autant qu'avant mais lui ne veut plus entendre parler de moi et j'en souffre énormément.
Mais bon, je fais face à ça et me dit que c'est à cause de moi si j’en suis là.
Tous ça pour vous dire, je faite jamais ça. Tournez vous vers quelqu’un. Ne vous enfermez pas dans la solitude. C’est tellement dur de s’en sortir.

PS : cette histoire est inspirée de fait réels.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0