Moi Moi et encore Moi

2 minutes de lecture

Je m'appelle April Brown et j'ai 15 ans.

Je suis née dans un coin perdu au sud ouest de la France. Et d'après mes parents j'étais un bébé rebelle. J'ai su marcher assez vite mais tenir un crayon n'étais pas facile pour moi. Quand j'ai commencé à comprendre comment faire, j'ai voulu écrire. même auourd'hui je ne comprends rien de ce que j'ai écris plusieurs années avant.

C'est à neuf ans que j'ai commencé à vouloir écrire. Mon institutrice me rabaissait toujours sur ça. J'étais sois disant nulle et je ne réussirais rien au collège. Pourtant, à ma première rédaction au collège, ma prof de français m'avait félicité. Souvent je lui disait ce que je voulais écrire comme texte mais je n'arrivais jamais à finir une page.

C'est au moment où j'ai découvert que mon petit frère étais gravement malade que je me suis prise en main. J'allais toujours le voir à l'hopital et il m'arrivait de rester la nuit. Au début les infirmières ne voulaient pas mais quand elles ont sentit que j'en avais besoin elles m'ont laissé.

Tous les jours j'avais un carnet où je marquais comment mon frère se sentait. Il essyait de me rassurer alors que ça aurait du être l'inverse. Et ça à continuer jusqu'à mes douzes ans où il est partit.

Alors j'ai écris un livre. Un livre que je lui aurais donner parce qu'il parlait de lui. Je ne l'ai fait lire à personne. Et j'écrivais de plus en plus. Sur mon téléphone en passant par l'ordinateur familial.

Il y a un ans que quelques mois que je me suis inscrite sur Wattpad et pas longtemps ici.

En dehors du lycée j'écris dès que possible. J'aimerais écrire un livre qui est parfait à mes yeux. Mais les thèmes se bousculent et ne sont pas originals pour moi.

Une fois, il y a une amie qui m'avait demandé de la décrire en anglais et en américain. Elle voulait que tout le monde sache mes origines et j'en ai rit.

En dehors de ça, j'aime les couleurs rouge, noire, rose pale et gris. J'adore les roses bleues ou noires, lire, écrire et pleins d'autres choses. Par contre, je déteste les menteurs - mais j'en suis une ^^- et les légumes.

Je suis folle, gentille mais une rebelle née. Je peux être sarcastique comme je peux être drôle. Quand je combine les deux ma grande soeur me dit que j'ai un humour sarcastique.

Je suis très accro aux séries et films. Comme Teen Wof, Shadowhunter, You, Cursed, Le Labyrinthe, La Terre Brulée, Le Remède Mortel, Divergente 1, 2, 3 ,4.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kara Grayson ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0