Le journal de Mélissa Gautier

de Image de profil de Rachel MombrunRachel Mombrun

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le journal de Mélissa Gautier
Après avoir rédigé avec Mélissa Raymond un blog l'été passé, Mélissa Gautier se consacre maintenant à l'écriture d'un journal intime. Réflexions sur les aléas de la vie telles que la place de la femme dans la société, l'envie d'avoir un petit copain malgré l'interdiction parentale sans oublier les fameuses leçons de piano et l'enregistrement en studio en tant que groupe de filles musiciennes sont au rendez-vous. Venez faire connaissance avec nous du chat Grisou de Mel G., en bref de son univers un peu chamboulé au début par le coronavirus pour lequel heureusement on a découvert un vaccin assez rapidement. Vous risquez de vous amuser au fil des pages car c'est une fiction générale faite pour tout public, un roman feel good comme on dit dans le langage populaire.
JeunesseContemporainChroniqueamourDéfi
Tous droits réservés
4 chapitres de 22 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0