Mais quelle arrogance ! - La rivale

Une minute de lecture

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'intéressaient à elle.

Elle n'est même pas belle à proprement parler. Enfin elle n'est pas si laide, mais il existe tellement de belles femmes à la cour, que si elle s'habillait normalement, personne ne la verrait.

Je la trouve arrogante et dédaigneuse. Elle marche toujours le menton relevé, en regardant droit devant elle, comme si nous n'étions pas dignes de son regard.

Ses yeux sont un puit sans fond, disent-ils. Un puit sans fond et vide, oui ! Elle semble si sotte !

Elle ne prend même pas la peine de coiffer ses cheveux qui volent, en désordre, autour de son visage.

Et sa tenue ! Quelle indécence ! Elle porte du cuir à la cour ! Quel manque de respect envers les autres femmes, que de ne même pas prendre le temps de se changer après une séance d'arts martiaux ! On croirait voir une fille vachère !

Trop musclée, elle marche comme un homme,prenant toute la place, ne pensant qu'à sa propre importance, et pas aux autres. Elle est arrogante, sa filiation avec le roi lui monte à la tête ! Ce n'est qu'une bâtarde, elle ferait mieux de rester à sa place.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0