Épilogue

2 minutes de lecture

Alia

Assise au bord de la rivière, les pieds dans l'eau, je savoure la chaleur qui s'infiltre dans ma peau. Je réponds à une lettre que Tom m'a envoyée pour me donner des nouvelles  de sa petite famille. Mon ami a su trouver le bonheur dans les bras de l'une de nos fans, Cassandra, une belle blonde qui lui a redonné le sourire et lui a fait oublier le terrible drame, qui nous a une nouvelle fois frappé. 
Six mois après la mort d'Alice, Nathan a eu un accident de moto, il est décédé sur le coup. À nouveau nos cœurs se sont brisés à cette annonce. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, mais Liam est resté à mes côtés. Il m'a donné l'amour et la force nécessaire pour surmonter cette épreuve tragique. 

Aujourd'hui, je vis des jours heureux en compagnie de mon mari et de notre petit miracle. Sept années que nous vivons loin de la foule dans un chalet aux pieds des Pyrénées. Les ricanements de ma fille me font relever les yeux sur le plus beau show qu'il m'ait été possible de voir. J'observe Liam, cet homme qui fait toujours pulser mon cœur dans ma poitrine depuis huit ans. Notre fille Mila âgée de cinq ans, lui ressemble énormément, elle est attachante mais a hérité de mon caractère au grand damne de son père. Interrompue dans ma contemplation, j'écoute mon ange qui s'approche de moi.

— Maman, tu viens ? M'interpelle ma princesse brune aux yeux émeraudes. 

— Oui, j'arrive mon ange.

Je dépose mon calepin, enlève ma robe bleu turquoise, que je place sur ma serviette, puis je rejoins ma famille, les deux personnes  que j'ai de plus cher à mes yeux. 

Finalement lorsque je repense au passé. A ma vie de star. Je me dis que la vie est belle, que l'on doit la vivre à fond. Qu'il ne faut pas regretter ses erreurs, mais tout au contraire sans servir de leçon, chose que j'ai su faire. Maintenant je regarde le présent les yeux remplis d'étoiles, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. 

— Ma beauté, tout va bien ? m'interroge Liam en venant encercler ma taille. 

— Oui tout va bien, merci d'être toi et de m'avoir offert ce cadeau 

— Lequel ?

— Notre fille, abruti, dis je en le frappant légèrement.

— Je suis heureux qu'il te plaise mon amour, mais tu sais que je suis prêt à t'en offrir un autre si tu le souhaites, 

— C'est déjà fait, réponds-je en courant rejoindre ma fille. 

Liam reste statique quelques secondes avant de nous rejoindre et de crier haut et fort je vous aime mes beautés. 

Fin.

Voilà l'histoire de The sweet girl rock se termine ici. Je ne vous dis pas au revoir mais à très vite pour une nouvelle histoire. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0