'' Logbook of an endless journey '' - the adventures of Melody Blue

Image de couverture de '' Logbook of an endless journey '' - the adventures of Melody Blue
Voici le récit des aventures de Melody Blue.
Journal de bord d'un voyage sans fin.

vous risquez d'y trouver plusieurs chapitres relatant les histoires palpitante, expliquant les diverse découvertes et racontars sur la chevauchée effrénée de Melody et de ses rencontres sur les mers et les océans, cette lady des temps nouveau vous fera parcourir à travers son journal de bord, les péripéties et difficultés d'un voyage autour du globe.
Mêlant Amour, Rire et bonne Humeur, le passé d'une terre dévasté et d'un futur toujours incertain, Melody n'aura de répit que quand sa plume perdra, hélas, toute son encre.

Bonne Lecture, cher Voyageur.

Starynn
ExpérimentalAventureHumourdéfiDécouverte du mondeRencontresbluebelleNavigation
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Décrire une musique, décrire une danse

Lancé par Little Gly

Bonjour,

Je devais écrire dans ma nouvelle un cours passage dans lequel mes deux héros tombent sur une communaité qui dansent d'une manière qui leur est inconnu sur musique à laquelle ils ne sont pas habitués, jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas aussi simple qu'il n'en avait l'air. J'ai finalement réussi à m'en sortir, mais je me suis dit que cet entraînement était intéressant.

C'est pourquoi je vous propose ce petit exercice d'écriture.

Tout ce que je demande : écrivez moi un court texte dans lequel votre protagoniste assistera à une scène similaire à celle de mes deux héros. Décrivez donc ce qu'il voit et ce qu'il entend.

Seule contrainte, votre description doit se baser/ s'inspirer des vidéos ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=sb-2VsE2y-U

https://www.youtube.com/watch?v=US7c9ASVfNc

https://www.youtube.com/watch?v=n0qs4_bY4vg

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0