Gage ou vêtement ?

2 minutes de lecture

- Amandine : Du coup, gage ou vêtement ?

- Moi : Je vais faire pareil que toi, je vais enlever un vêtement.

- Amandine : Copieur.

- Moi : Oui si tu le dit !

Je retire mon t-shirt sur le champ, je réalise alors qu’il y’a un petit déséquilibre au niveau du nombre de vêtement être elle et moi.Je décide de ne pas m’en plaindre, après tout c’est un jeu et c’est ma chérie donc même si je perd ce n’est pas dramatique.Amandine me tend le paquet mélangé.

- Moi : T’es pressée de me dénuder ?

- Amandine amusée : Bah oui !

Je pouffe de rire et distribue un nouvelle fois. Cette fois encore ma main de départ est vraiment pas terrible. Par chance mes premiers échange me permettent d’espérer de ne pas perdre sans honneur. J’ai effectivement deux paires pas très hautes mais tout de même une paire de quatre et une de sept.

- Moi : Bon cette fois c’est toi qui perd !

- Amandine amusée : Ah je préfère quand tu es comme ça !

- Moi : Bah désolé d'être dégoutté quand j’ai un jeu moisi.

- Amandine : Faut bluffer quand c’est comme ça.

- Moi amusé : Bluffer quand on a rien à parier et qu’on peut pas se coucher.

- Amandine : Ah donc tu saurait bluffer ?

- Moi : Surement oui.

- Amandine montrant sa main : Moi j’ai une paire de Roi.

- Moi montrant ma main: Tu fais que des paires, moi j’en ai deux.

- Amandine amusée : Bah t’en fait plus que moi.

On rigole un petit moment.

- Moi un peu hâtif : Alors gage ou vêtement ?

- Amandine amusée : Tu as un préférence ?

- Moi souriant: Oui, les vêtements, mais fait comme tu veux !

- Amandine amusée : Au moins tu es franc, je vais enlever le pantalon alors.

- Moi souriant : Chouette !

Amandine se lève de mon lit, le sourir au lèvres, et sans attendre déboutonne son pantalon, sans attendre il descend doucement mais surement. Je vois sa jolie culotte assortie au soutien gorge. Mon slip me semble de plus en plus petit, je suis très excité de voir ma chérie dans cette tenue.

- Moi : Joli !

- Amandine flattée : Contente que ca te plaise.

- Moi : J’aime bien que se soit uni.

- Amandine souriant : Moi aussi, j’aime bien.

- Moi : En fait sur ce point tu ressemble a Marie.

- Amandine : J’ai cru comprendre oui.

Tout en continuant de discuter de leur point commun pour la lingerie, Amandine distribue un nouvelle fois. Je ne sais même pas si c'était son tour mais après tout on s’en fiche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0