Des nouvelles

2 minutes de lecture

On se baigne depuis un petit moment et on discutent essentiellement école. Je prends des nouvelles des deux frangines mais plus par gentillesse, je ne fait pas vraiment attention aux réponses. Je retiens l’information essentielle, tout se passe bien pour elles.

- Amandine me chuchotant a l’oreille : Tu as ce qu’il faut ?

- Moi cherchant : De quoi tu parle ?

- Amandine chuchotant : Chut !! J’ai un peu envie de ….

- Moi : Merde !!!!

J’ai pas du tout penser à emmener de préservatif, je suis un peu surpris qu’Amandine aborde le sujet comme ça. J’imagine que comme pour elle ca fait presque une semaine que je ne me suis pas occupé d’elle, elle doit avoir de bonnes envies comme moi hier. Nous chuchotons de sorte à ce que les deux soeurs ne nous entendent pas.

- Moi : Désolé j’ai pas pensé….

- Amandine : On ira chez toi alors.

- Moi : Si tu veux.

- Amandine : Tu prendra ce qu’il faut pour les vacances hein !

- Moi : Oui ca marche.

- Amandine ; Je peux te faire un aveux ?

- Moi : Oui bien sûr !

- Amandine : Je t’ai menti hier.

- Moi un peu surpris : A quel sujet ?

- Amandine : J'avais bien envie, mais je voulais vraiment faire l’amour pas juste un petit préliminaire….

- Moi : Ah et pourquoi tu l’a pas dit ?

- Amandine : Parce que j'étais certaine que tu n’avait pas prévu de capote….

- Moi : Oui c’est vrai….

- Amandine : Et on fait pas sans donc ….

- Moi : Oui oui je comprend.

- Amandine : Voilà, donc ne voulant pas être frustrée, j’ai préféré te mentir….

- Moi : C’est pas très grave ! Tu as envie là encore ?

- Amandine rougissant : Oui.

- Moi : Tu veux qu’on y aille ?

- Amandine : Tout à l’heure, quand tu aurra un peu envie….

- Moi amusé : Ca peut s’arranger….

- Amandine amusé : On est pas pressé, on peut profiter un peu.

- Moi souriant: Oui oui, je sais bien t’en fait pas.

J’ai l’envie qui monte en moi, mais je me contiens pour ne pas avoir d'érection. On est pas seuls là donc se serait pas terrible…. Ignorant un peu leur présence je m’imagine le moment dans un coin de ma tête en essayant tant bien que mal d'oublier cela d’un autre côté.

- Moi parlant à nouveau : Au fait je t’ai dit que c’était confirmé les vacances ?

- Amandine : Non je crois pas tu devais attendre la confirmation de ta soeur.

- Moi : Oui, mais elle paraissait tellement confiante ….

- Amandine : Donc c’est sûr ou pas ?

- Moi : Pour moi oui ….

- Amandine : D’accord donc je demanderai ce soir pour la forme mais j'avais un oui de principe.

- Moi : Génial !

- Amandine : Par contre, ma mère a mis une condition a mon départ.

- Moi un peu inquiet : Laquelle ?

- Amandine : Avoir le téléphone portable de tes parents et eux le sien juste au cas ou.

- Moi : Ah bah ca va, c’est pas trop méchant comme information, ca devrait le faire.

- Amandine : Oui mais j’ai bien aimé ta tête quand je t’ai dit ca.

- Moi amusé : D’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0