Chapitre 4: Personnages secondaires

Une minute de lecture

Le mentor :

Statera la fée oracle et prêtresse va guider Athelleen. Elle se présente à elle lorsque la guerrière rêve. Sa condition de fée l'empêche de quitter son île pour régler elle même le problème

L'ennemi absolu :

L'Empereur Timoré Vitiosus du clan des guerriers noirs cherche à accroitre son pouvoir et ses richesses. Il a construit son château au somment du plateau qui est au centre de la source primordiale. Il contraint les peuples à lui obéir en prenant en otage les princes et princesses après de violents raids. Les jeunes femmes sont contraintes d'intégrer son harem.

Le miroir :

Tissa une jeune nomade est aussi douce que Athelleen est violente. Elle va la rencontrer après la mort d'Hyppolite. Tissa va prendre soin de l'elfe après qu'elle l'ai sauvée des flammes causées par les barbares.

Le rival : n'existe pas

Le loyal :

Calimmacil un Elfe rebelle ténébreux a lui aussi été appelé par Statera. Sa loyauté va à la nature et fera tout pour épauler Athelleen malgré leurs différents. C'est l'égal de Athelleen à l'épée.

Le corrompu :

Llygredig est un druide au service de l'empereur. C'est lui qui a conduit Timoré au centre de la source primordiale. Il a toujours été pris pour un moins que rien par ses pairs. Il agit dans l'ombre pour se venger.

Le rogue (renégat) :

Rofas est un mercenaire qui va servir les intérêts du plus offrant. Athelleen va faire appel à lui à plusieurs reprises, alors que l'Empereur va lui aussi demander ses services.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie Fayt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0