23- Décision difficile

Une minute de lecture

Depuis qu'on a passé du temps ensemble, j'ai très souvent des nouvelles de Damien. Je lui plais, je le sais, et je peux aussi avouer qu'il me plait également mais je ne suis pas sûre d'être prête pour vivre une nouvelle histoire avec quelqu'un. En effet, l'histoire avec Franck s'est arrêté il n'y a pas très longtemps et j'ai peur de revivre le même cauchemar. Même si je me doute que tous les hommes ne sont pas pareils, même si je sais que Damien est totalement différent de Franck mais je n'y peux rien, la crainte est vraiment là.

Tous les matins j'ai un message de sa part que je lis dès mon réveil. Je suis touchée par son geste même si ce n'est pas grand chose.
"Passe une bonne journée", "j'ai rêvé de toi"... c'est des petites attentions que je n'ai jamais eu auparavant.

Il passe à la boulangerie, de plus en plus souvent. Non pas pour acheter quelque chose mais tout simplement pour discuter un peu. Il me propose régulièrement un nouveau rendez-vous mais je trouve une excuse pour ne pas le revoir en dehors de la boulangerie.

Je me sens totalement perdue. Je me doute qu'il ne va jamais me faire de mal mais avec ce que Franck m'a fait, je n'arrive ni à me refaire confiance, ni faire confiance aux gens.

Jeanne me fait le reproche de ne pas tenter quelque chose avec lui, car, selon ses dire, il est très beau et ne va pas mettre longtemps à trouver quelqu'un. Je ne veux pas l'admettre que lorsqu'elle me dit cela, j'ai une pointe de jalousie au coeur.

Il me plait vraiment mais je ne veux plus souffrir de nouveau pour quelqu'un, alors, le soir dans mon lit, je pleure.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0