40- Epilogue

Une minute de lecture

15 ans s’est passé depuis le décès tragique de Lola.

Gabriel a maintenant 18 ans, il fait des études de médecine et continue son bénévolat dans l’association de Christelle.

Christelle aide toujours ces femmes et hommes qui subissent des violences. Elle a choisi de nommer son association « Association Lola Duprès ».

Damien a fait une nouvelle rencontre. Une nouvelle collègue qui a tenté de le séduire mais il ne pensait qu’à Lola, jusqu’au jour où il a fini par se laisser tenter.

Jeanne est à la retraite.

Ils passent tous au cimetière mettre des fleurs sur la tombe de Lola.

La conjointe de Damien sait qu’il n’aime et n’aimera que Lola. Elle se bat pour son amour mais ce n’est pas la même chose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0