Remerciements

Une minute de lecture

 Merci à tous ceux qui m'ont lus, commentés et aidés.

 J'ai écrit ce récit avec tout mon coeur. Il n'a pas été simple à rédiger mais je l'ai malgré tout fini :). Je tiens a vous remercier vous, mes chers lecteurs de vos commentaires, vos annotations, qui m'ont aidée a le terminer.

 Je m'excuse auprès de vous de mes fautes (souvent d'inattention), mes incohérences dans mon texte... Mais le sujet a été délicat a traiter. Il m'a tenu a coeur de le tenter quand même car en effet, comme je l'ai indiqué à la présentation, des proches en ont été victimes et je ne comprends pas comment ces actes peuvent exister.

 Dans mon récit, il s'agit d'une femme battue, cependant l'inverse existe également.

 Je donne tout mon soutien à ces victimes. Prenez soin de vous, de votre famille, et surtout ne restait pas avec votre bourreau. Même si ce n'est pas simple pour vous, l'amour vous aidera a tout affronter (famille, ami..)...

 Mon deuxième récit est maintenant terminé et je tiens à vous informer qu'il n'y en aura pas d'autres venant de ma part, même si de nombreuses idées m'ont traversé la tête, je les garderais pour moi. Je ne donnerai pas d'explication de mon acte, mais il y a de très bons auteurs ici qui vous feront m'oublier :).

 Encore merci à vous de m'avoir mené jusque là. Il y a quelques temps, je n'aurais jamais osée poster un quelconque écrit sur un site. Mais grâce à vos messages, vos soutiens, j'ai franchi ce cap.

 Je tiens également à vous informer que suite a des soucis de santé, je ne reviendrais pas sur scribay avant longtemps. Pour ceux qui ont lu certains de mes écrits, vous comprenez ce que je traverse, c'est pour cela que je préfère mettre en pause ma venue ici.

Merci encore une fois à vous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0