Le marketing traditionnel : l'oligopole, les lobbys et l'influence

Moins d'une minute de lecture

Pour connaître les ressorts du marketing, il est, entre les mains des gens biens, une formidable œuvre. À l'inverse, dans les mains sales des êtres peu scrupuleux, il est l'outil le plus dévastateur qu'il soit. Plus que la bombe atomique, il vient lobotomiser nos cerveaux pour en faire des ombres tristes et insipides. Garde toi de passer tes journées face aux écrans, car au nombre de fois où tu es exposé, un nouveau pattern de toi naîtra. Une image formatée sur ce qu'il faut penser. Dirigée où tu ne seras plus maître de toi mais l'esclave d'une pensée invisible.

Tu te sembles être maître de toi-même quand tu n'es que le résultat de rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0