La future génération suicidaire : "vos petits-enfants mourront sur vos tombes dans les bras de vos enfants"

Moins d'une minute de lecture

Quant à mon oreille biologique l'on me chuchote l'idée de procréer, les émotions humaines activent mon désir de cette folle aventure. Il y a dans ce phénomène, une incroyable part d'humanité, peut-être la seule qui nous reste. Imaginez quand même! De votre corps, composé d'atomes qui a lui même été d'une taille microscopique, nous allons refaire ce schéma et la suite est un admirable processus, une recette scientifique magique.

Quand on y pense avec un regard déshumanisé, le projet est à la fois d'une complexité follement scientifique mais reste une succession basique de l'humanité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire igotnotim ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0