My heart, my broken heart ...

2 minutes de lecture

Une petite dose ne me fera pas de mal ....

Il est parti, il m'a laissée ...seule...perdue dans cet océan de tristesse et de peine

Je ressens à présent des vagues de chagrin qui remontent dans ma gorge.

Ma trachée s'embrouille et me coupe le souffle face à cet ouragan de sensations désagréables.

Comme un couteau planté en pleine gorge, l'enlever empirerait et multiplierait la douleur.

Il a choisi ce chemin différent du mien.

Nos chemins séparés sont seule oeuvre de sa décision, je n'ai pas eu un mot à dire.

Il est parti, il m'a laissée...

Je voudrais n'avoir jamais ressenti ces sentiments pour cet individu.

La réciprocité a toujours manqué dans nos échanges, nos discussions, notre relation.

Non, je ne veux pas oublier ce que je ressentais.

Nous avions passé de doux moments qui me semblent si lointains.

De légères gouttes d'un poison fort que tu m'a fait déglutir,à cet amour, j'aimais son goût et son parfum, à présent il me tue à petit feu.

Tu es parti, tu m'as laissée....

Tous les moments passés avec toi tournent en boucle dans ma mémoire, je savoure dangereusement ces souvenirs, qui me font plus de mal que de bien.

Je pensais que tu m'estimais.

Je me suis trompée.

Je pensais que tu t'étais attaché à moi, comme je l'étais à toi.

Je me suis trompée.

Je pensais que tous ces moments à rigoler, à nous chamailler, à débattre sur tout et n'importe quoi, à parler de nos humeurs, de nos joies, de nos peines étaient réels et vrais.

Je me suis trompée.

Je pensais que se parler par message après de longues journées signifiait que tu m'appréciais.

Je me suis trompée.

Je pensais que malgré mon caractère tenace, mes mauvaises manies, mes habitudes maladroites, tu m'affectionnais.

Je me suis trompée.

Non, je ne peux pas, je ne veux pas m'être trompée sur toute notre relation!

Tu es parti, tu m'as laissée....

J'aimerais ravaler ma tristesse, ravaler mon chagrin, oublier ma douleur, oublier mes peines, balayer mon amertume, balayer ma nostalgie....

Mais , mon dieu, à chaque fois que je fermes les yeux, apparaît ton visage imprimé sur mes paupières !

Pourquoi es-tu gravé à l'encre noire?

Pourquoi ton sourire charmeur ne quitte pas ma mémoire?

Pourquoi ton rire entraînant et enchanteur n'arrête pas de résonner dans mes oreilles?

Pourquoi tes paroles ne me laissent pas tranquilles ? Je les entends même dans mon sommeil !

Tu es parti, tu m'as laissée....

Je t'ai aimé, tu semblais m'accepter.

Je savourais chaque instant passé avec toi, tu attendais la fin de nos moments avec impatience.

J'avais hâte de te retrouver pour te raconter mille et une choses, tu m'évitais.

Je t'ai aimé.Tu es parti. Nous nous sommes abandonnés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0