Mariage

de Image de profil de n _18368n _18368

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Mariage

Mon bien-aimé,

Je ne sais combien j'ai attendu ce moment, ce moment si cher aux yeux d'un être humain. Quand mon regard croise le tien et que tes mains attrapent les miennes, je perds la raison.

Un être cher se doit d'être aimé tant qu'il le souhaite, mais tu es bien plus que cela, tu es mon âme soeur, mon guide, ma lumière vers les cieux.

Ton étreinte si chaude me réconforte dans mes pertes, et mes larmes se noient dans tes baisers.

J'aime nos balades les nuits d'été, quand tu viens emprisonner mon corps dans la belle eau azurée.

Ton doux visage s'illumine sous l'astre scintillant et tes mots si délicats résonnent comme une belle mélodie.

Résister à ton corps charnel était pour moi plus qu'une souffrance mais tu valais toute mon abstinence puisque au final je t'ai pour la vie.

Si j'étais parfaite, je serais te dire mot pour mot "Je t'aime" mais malheureusement mon amour est vaincu et ces quelques lettres ne suffiront pas à exprimer toute mon affection pour toi, mon aimé.

Nous serons liés à jamais par un acte bien trop laissé de côté, mais je te promets de t'aimer à jamais.

PoésiePoésieamour
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Mon bien-aiméChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0