A mon prochain...

Une minute de lecture

Ah, après avoir écris à tous les gens à qui j'en voulais (ou pas d'ailleurs), j'écris à quelqu'un qui n'est pas encore là. Ou alors il est bien caché. J'écris à toi, la future personne qui me rendra heureuse, joyeuse, amoureuse... A toi qui sera ma personne préférée, à toi mon futur copain. Sois tendre avec moi et mon hyper-sensibilité. Sois chou, mais pas trop. Sois présent dans ma vie et je serais présente dans la tienne. Que tu sois mon style ou non, ai confiance en mes paroles et mes actes: quand j'aime, je ne mens pas. Si je te complimente, je le pense, si je te dis que je t'aime, je le pense, si je te parle d'un futur commun, tu as tout gagné. Je m'attache vite alors je t'en supplie ne pars pas comme tous les autres. Date moi, câline moi, aime moi. Prête moi tes sweats, pense à moi, intéresse toi à mes passions comme je m'intéresserai aux tiennes. Tiens ma main dans la tienne, emmène moi au musée, au restaurant, au parc, au lac, à la plage, où tu veux, du moment que nous sommes ensemble. Surprends moi, sois là pour moi, demande moi si je vais bien. Ecoute moi parler pendant des heures. Cuisine avec moi, marche avec moi, chante avec moi, vie avec moi. Présente moi à ta famille. Apprends à me connaitre, à m'aimer... Sois la personne que j'ai attendu pendant tout ce temps. Ne changes pas, je suis certaine que l'Univers à eu raison de notre amour l'un envers l'autre. Respecte moi, ma famille et mes amis-ies. Sois impatient de me voir, de me prendre dans tes bras. Tu sais quoi, sois toi même, je suis sûr que ça marchera entre nous. Car je t'ai attendu, je t'ai rêvé, je t'ai espéré. Maintenant je laisse le temps faire, faire en sorte que nous nous rencontrions, toi, mon âme sœur et moi, la tienne.

mélyne

23/08/2021

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire mélyne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0