Introduction

Une minute de lecture

A.R

E.Y

  • Oh Mo ! Tu n'as pas peur de faire de mauvaises rencontres.
  • Des mauvaises rencontres ici, non, quelle question !
  • Je ne suis pas rassuré, je t'accompagne.
  • Si tu veux ! Si ça te fait plaisir ! Mais je te l'ai dit, tu ne m'intéresse pas !
  • Même un tout petit peu !
  • Non, quelle idée, tu es comme un grand frère pour moi, c'est tout !
  • Tu as déjà embrassé !
  • Arrête, arrête ça tout de suite !
  • Tu me plais Mo! tu es si belle , je ne te ferais aucun mal !
  • Lâche moi , lâche moi...tu fais quoi ?Mmmmm...
  • Si j'enlève la main? tu !
  • Ah l'aide, au Sec....Non , non, NOOOOON !
  • Tu ne me laisses pas le choix !

***
Je n'étais pas fier de ce que j'avais fait. C'est vivante que je la voulais, ces petits seins sucrés comme deux petits fruits, ces cuisses satinées, son ventre chaud, ses lêvres pleines, ce cou gracile. Je l'ai poussée dans un buisson, au loin on entendait la mer et le rire des enfants, ce n'est pas ce que je voulais, je la voulais vivante. Je n'ai pas pu faire autrement, ce n'est pas de ma faute, elle criait, il a bien fallu que je la fasse taire ! Elle me regardais maintenant de ses beaux yeux de biche, elle était encore plus belle maintenant qu'elle était calme. Je n'ai pas pu résister, j'ai fait ce que je devais lui faire, ça m'a procuré un plaisir énorme, il y avait si longtemps que j'avais envie d'elle.

  • Mo ! Mo! Mooooo ! répond t'es pas drôle là !

Je la voyais l'autre, elle étaient toujours ensemble! Je pourrais toujours l'attirer dans le petit bois elle aussi ! elle devait être bonne, elle devait se défendre. C'était tentant...Non c'était trop risqué, je me laissais glisser, en bas le chemin formait un coude d'ou je ne pouvais être vu, j'avis repéré les lieux avant. de là je pourrais plonger dans l'océan. Demain je m'engagerai dans l'armée, dans l'infanterie de marine. J'allais voir du pays avec eux, ils me l'avaient promis .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire L' Étirêvaunichoux ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0