Merguez.

Moins d'une minute de lecture

Répétition du trouble endémique, de la chute chronique...L'homme baigne dans son jus de synthèse, les yeux rivés sur les dalles jaunies. Ses sens amiantés désespèrent, précipités dans ce bloc.

Je vire au rouge écarlate, confiné dans l'espace exigu. RSI, RSA, l'espèce est en danger !...

Homme de synthèse, pestilentiel,... androïde défectueux, déréglé,...Tu bugues à mort dans ton tube à essai.

Vive l'être alternatif, inventif, redresseur et résilient. Homme rythmique et altier, hymne incorruptible et insoumis...

Homme perché en haut de l'édicule, accablé et attablé, en caleçon outre-mer, je soupèse les enjeux. Une odeur de saucisse interrompt le cours divaguant de mes pensées.

C'est dimanche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0