Promo sur les biogodes

2 minutes de lecture

Je vends des NACS (Nouveaux Animaux de Compagnie Sexuelle), ça marche plutôt bien.

Ma boutique est discrète. Les NACS sont largement répandus aujourd’hui, mais rares sont ceux qui avouent ouvertement les utiliser. En fait, ce que je vends le plus pour le moment, c’est des modèles de chattes et de bites humaines croisées avec des petits animaux genre chats, rats ou lapins. J’en ai des beaucoup plus sophistiqués, à base de chiens, de porcs, et même d’authentiques humains avec juste le cerveau bidouillé pour qu’ils n’aient aucune conscience d’eux même. Malheureusement, ça part moins bien. Évidement, c’est moins facile à maintenir planqué discrètos dans un placard ou une commode.

Je me fais pas de soucis, ça viendra. Quand j’ai commencé ce métier, il était carrément illégal. Je faisais régulièrement des allers retours sur les îles où la loi était plus souple. Les mecs des labos me greffaient sous la peau des poches bourrées d’embryons sous la peau, c’était imparable, même aux rayons X. Une fois rentré, je les inséminais dans des chiennes ou des truies chez des potes éleveurs. Je me suis fait un max de blé à l’époque, c’est ce qui m’a permis d’investir dans la boutique à la légalisation. Au départ, il y avait de simples dérogations, pour les handicapés, les taulards, les mecs en missions en solo dans l’espace, etc.

Et puis, des petits malins qui en avaient marre de payer les labos des îles sont allés voir un labo clandestin tenu par les triades. Le genre de labo qui te clone Hitler ou ton ex femme voire développe des virus ou des animaux tueurs si tu mets le prix. Ils ont sorti des modèles de NACS qui pouvaient se reproduire. Il suffisait d’avoir un male et une femelle et de bien les soigner pour en produire à l’infini. La contrebande a littéralement explosé, dans certaines cités, quasiment toutes les familles en galère avaient un clapier dans un coin de l’appart. Le gouvernement n’a pas trop réagi. A cette époque, il était bien trop occupé à s’en prendre aux putes et à leurs clients dans le cadre de la lutte contre le Sida. Au fond, ça les arrangeait plutôt que les mecs restent chez eux à se taper des biochattes.

Ce qui a tout déclenché, c’est la mutation de la maladie de la vache folle en MST. La contamination lente par ingestion de viande contaminée puis incubation pendant des années avait déjà fait des centaines de millions de morts. Le virus s’est tellement propagé que des tas de variantes ont commencé apparaître dont une qui se transmettait aussi par le sperme.

Ca a été le déclic. Ca faisait déjà un bout de temps que les statisticiens avaient mis en évidence l’impact positif de l’utilisation des NACS sur les taux de crimes sexuels et sur les ceux de propagation des MST.

La populace étant sous le choc de l’épidémie, tout ce qui pouvait participer à lutter contre sa propagation était un très bon créneau électoral. D’autre part, l’état commençait à loucher sévère sur cet énorme marché qui lui passait sous le nez. Les îles se faisaient un fric dingue entre le tourisme sexuel lié aux NACS et leur exportation clandestine.

Du coup je paye des taxes, mais j’ai arrêté de me planquer et je peux vous dire que c’est appréciable. Passez me voir à l’occasion, le couple de biogodes croisés ragondins est en promo, je peux vous les avoir à un prix imbattable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sam974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0