Remerciements

2 minutes de lecture

Un énorme merci à vous tous !!! Que vous soyez des fidel lecteurs ou des adorateurs de l'ombre, je vous remercie !!!

Je vous remercie pour cette aventure grandiose, que j'ai pu vivre à vos côtés !! Sans vous je ne serais sûrement jamais allez ausssi loin : 95 Chapitres et presque 4 ans d'écriture !!!! Tout à commencé lorsque je me suis dit : "Tiens si j'écrivais une histoire" J'ai en fait voulu faire comme plusieurs auteurs de génies que j'avais découvert sur internet, des maîtres dans l'art de la romance gay parmis eux nous pouvons trouver Romr, Valdomard et encore plein d'autres !! Mais je tiens à remercier Rowani qui m'a poussé à publier cette histoire qui trainé au fond de mes dossier, mais aussi Lampertcity qui sans le savoir m'avais inspiré avec l'une de ces histoires Un Nouvel Arrivant Charmant et ensuite qui m'a soutenu dans l'écriture de Destins Croisés et bien d'autres folles aventures comme Love 128 Bpm que nous écrivons en duo !!! Mais aussi Namikaze_83 qui m'avait écrit à un moment pour me dire qu'il avait adorait cette histoire, et qui m'a aussi donner pas mal d'idées au fil des chapitres et avec qui tout comme Lampertcity j'ai pu forgé une réelle amitié !!

Et aussi un énorme merci à vous tous, qui avait aimé chacun de mes chapitres, qui avait laisser des commentaires plus encourageant les uns que les autres, me poussant à ne jamais arrêter ! Je pense à Ivano55, mais aussi CurieuxA ou encore GrosTimido et j'en oublie sûrement plein d'autres, mais ils sont quelque part au fond de mon coeur, et je les remercies tous pour m'avoir soutenu et motiver à ne jamais lâcher, même au moment où j'en avais marre, où quand j'étais en manque d'inspiration. Parce que je savais que quelquepart des personnes attendez avec impatience de connaîtres les folles aventures de mes personnages.

              UN ENORME MERCI A VOUS TOUS !!!!

Enfin bref, avec cette fin c'est une page de ma vie qui se tourne... Ca fait un effet bizarre de devoir dire adieu à Zach, Allan, Sacha, Bastien, Aya, Dan et tous les autres .... Mais il fallait bien que je termine cette histoire, que je termine leur Histoire. Cette histoire qui a connu des hauts et des bas, des soufrances et du bonheur, enfin vous la connaissez maintenant l'histoire de Zach et Allan ces deux amis insépérables, liés par le destin un peu comme s'ils étaient en réalité : deux Destins Croisés.

=================================================================================

Je ne suis encore sûr de rien mais il est possible que tous ces petits personnages reviennent un jour, dans une sorte de deuxième tome qui sera centré sur un personnage beaucoup apprécié mais pourtant assez mis de côté, loin du centre de l'action : Sacha !

Je n'en dis pas plus, là dessus ne sachant pas encore comment écrire cette aventure, mais voilà l'information est lachée, à vous de me motiver si vous voulez une "suite" !!

Encore un énorme merci, et je vais arrêter là ces remerciements beaucoup trop long !!

Sur ce, c'était Xenos encore ému par l'écriture du chapitre final, et encore sous le choc de cette aventure que je n'aurais jamais imaginer vivre !!! Plein de bisous et à très vite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0