Réponse à "Le 20 heures du JT du journal du soir"

de Image de profil de brocardbrocard

Avec le soutien de  Khosmos, LeaDanCarole, Louise 17 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Le 20 heures du JT du journal du soir"
nouveau jt du 20 h . sur la chaine toto soit moins con


rubrique: les questions à la con pour une société à la cons .

QUESTIONS :

savez-vous pourquoi dame justice est atteinte d'alzeimer avec nos hommes politiques ???

REPONSE :
(les hyper protégés d'une république bananière)
pour nous éviter une surproduction de bracelet électronique.

QUESTIONS :

savez-vous pouquoi le groupe pétrolier francais enregistre des bénéfices records après une augmentation sans précédent du tarif du gaz ???

REPONSE :

pour nous éviter une surabondance alimentaire.

toto soit moins con la juste information.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le 20 heures du JT du journal du soir

Lancé par Dom C

Vous avez la direction du journal de 20 heures de votre propre chaîne de télévision (dont le nom sera révélé dans votre histoire). Vous visez les 50 millions de télespectateurs. Écrivez, dans un texte d'une ou deux minutes de lecture, le lancement, les titres, la météo, l'ambiance etc. bref, le journal de vos rêves.

Contrainte : L'humour*

* les bonnes vieilles blagues pourries qui ne font plus rire sont également les bienvenues.

Commentaires & Discussions

toto soit moins conChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0