Chapitre 6

13 minutes de lecture

.

.

.

Sehun haïssait Luhan.
C'était une chose qu'il avait déjà réalisé avant, mais à présent que le blond avait rejoint cette école, il se rendait compte à quel point il détestait le Vampire.

.

La semaine dernière, un professeur avait attrapé Sehun et Chanyeol avant qu'ils ne puissent rejoindre leurs classes respectives. Apparemment le directeur avait eu d'autres idées les concernant. Les deux monstres devaient avoir cinq jours préparatoires avant de pouvoir intégrer les cours normaux. Ainsi, ils avaient dû presque se retrouver dans une classe à deux pour se mettre à niveau. Chanyeol serait en dernière année, et Sehun dans celle de seconde, alors les professeurs voulaient vérifier s'ils seraient aptes à le faire.

Pour Sehun, il n'y avait pas de soucis à se faire de ce côté là. Son ancien établissement faisait partie des meilleurs et le blond avait toutes les compétences requises. En revanche, pour Chanyeol, c'était une autre affaire. Venant du monde des Humains, celui-ci n'avait absolument rien appris. Et puisqu'il était très peu loquace sur les événements de sa vie passée -ce que Sehun comprenait et respectait parfaitement- ils n'avancèrent pas beaucoup. Le blond donnait un coup de main à son ami pendant les cinq jours, avec l'aide de certains professeurs qui passaient dans leur salle.

Chanyeol savait certaines choses, parfois hors du commun, mais grognait sur les bases de l'apprentissage. C'était relativement étrange, mais le blond ne fit aucune remarque là dessus. Il devait s'armer de patience et de courage pour refaire les connaissances de base au grand brun.

En fait, pour Sehun, passer ces jours en compagnie de Chanyeol était loin d'être un calvaire. Ils avaient appris à se connaitre davantage, étant en plus nouveau dans cet établissement. Le plus compliqué, restait à remonter dans leur dortoir et faire face au Vampire aux cheveux rouges. Sehun le haïssait profondément. Car depuis son arrivée, ils y avaient une sorte de compétition entre eux.

Et une règle.

A savoir : Qui pourrirait le plus la vie de l'autre.

Cela avait commencé avec des insultes, dû à leur condition de monstre. . Étant des ennemis de toujours. Puis sur le physique, car Luhan ressemblait à une tomate avec ses cheveux rouges, ou que Sehun avait un balai à la place des sourcils.
Les faits sont allés plus loin, avec les croche-pieds et les bousculades. Petit à petit, en quelques jours les deux jeunes hommes étaient arrivés à enchainer les crasses sur leur colocataire. Et ils ne manquaient pas d'imagination quand il s'agissait de rendre la vie impossible à celui-ci.

Le lit de Sehun fut rempli de viande cru, attirant ainsi une centaine de mouche. Pour se venger, il rajouta du sel dans les poches de sang qui trainaient dans le frigo. Luhan renversa son lit dans le couloir après ça, et le blond jeta ses vêtements par la fenêtre pour le contrer.
Et cela n'étaient que les dernières crasses en date.

Les deux monstres n'avaient aucune limite à ce niveau là, et tout le dortoir s'en rendait compte.

.

C'est donc une semaine après la rentrée que Luhan dépassa véritablement les bornes lorsqu'il modifia les boutons de la douche. Ainsi, le blond se retrouva sous l'eau glaciale et se jura de se venger dans les règles de l'art.
Il avait été patient avec le Vampire, bien qu'il le détestait. Mais il ne fallait jamais -au grand jamais- douter de la méchanceté que cachait Sehun au fond de lui.

Il prépara son coup tout le week-end, étant donné que celui aux cheveux rouges passait ceux-ci en compagnie des personnes de sa caste. C'était parfait pour Sehun, qui avait eu tout le temps de faire toutes les recherches possibles. Une journée entière passée à la bibliothèque et il trouva la photographie dans un des bouquins de la réserve. Elle était ancienne et cornée, mais cela ferait parfaitement l'affaire.

Sehun souriait de manière sadique en pensant à toute la colère que le Vampire ressentirait en voyant l'image. Il ne voulait pas louper ça pour tout l'or du monde.

.

.

.

Après cinq jours passés coupé du monde, Chanyeol pouvait enfin se reposer et penser à la suite. Il n'avait que peu d'étudiants qu'il avait côtoyés, hormis Sehun et ceux de son dortoir, et il ne savait pas si sa couverture tenait encore la route. Sa condition de Chasseur serait-elle suffisamment cachée pour tout les autres ?
Bien évidemment le Conseil comptait sur lui, et le grand brun ne devait surtout pas se faire prendre. A moins d'avoir réussi la mission et d'avoir retrouvé une personne bien précise. Mais en restant coincé dans la même salle toute la journée, ça ne l'aidait guère.

De plus, Chanyeol restait dubitatif par rapport au comportement de Baekhyun.

Si avant, le petit blond était souriant et cherchait sans cesse la compagnie de son colocataire, depuis quelques temps, il faisait le mort. Baekhyun semblait presque l'éviter. Il lui disait le strict nécessaire et ensuite il se plongeait dans une refléxion silencieuse.
Le brun trouvait cela relativement étrange comme comportement, ce qui changeait radicalement par rapport à avant.

Bien sûr, les deux jeunes hommes passaient encore leurs nuits ensemble. Baekhyun ne souhaitait pas dormir tout seul et se réfugiait dans le lit de Chanyeol dès que celui-ci lui tournait le dos. Le plus petit avait encore ses mains qui s'accrochaient à son haut de pyjama, mais tout son corps restait en arrière. Comme s'il ne voulait plus le toucher.

Le Chasseur avait été rassuré au début, enfin il aurait la paix. Plus de Baekhyun qui le suivait à la trace, ni ses paroles criardes qui résonneraient dans ses oreilles.
Cependant, au bout de quelques jours, Chanyeol fronçait les sourcils, tout en sachant que quelque chose clochait. Autant il ne connaissait pas son colocataire depuis longtemps, mais il pouvait parfaitement deviner que celui-ci était fâché contre lui.

Cela n'aurait pas gêné Chanyeol le moins du monde avant. Seulement là, il s'en voulait. Pour une raison inexplicable.
Alors, le grand brun réfléchit un moment sur le pourquoi du comment. Aucune idée en tête sur les motivations de Baekhyun ni sur ses agissements. Il haussa les épaules et passait alors à autre chose.
Tant pis, il devait d'abord se concentrer sur sa mission.

.

- Salut Chanyeol, Sehun.

Le Chasseur adressa un signe de tête à Suho, bien que celui-ci fût dos à eux. Comment avait-il fait pour deviner leurs présences de toute manière ?

Ils venaient de rentrer, après une sortie dans le parc d'à côté. Sehun l'avait embarqué avec lui, comme d'habitude, répliquant qu'il étouffait dans les dortoirs. Alors ils avaient passé quelques heures ensemble à flâner.

Suho, Baekhyun et Jongin étaient assis à table, occupés au jeu du Royaume. Luhan avait passé les deux jours en compagnie des autres Vampires. Kyungsoo restait cloîtré dans sa chambre. Jongdae sortait beaucoup également, mais revenait pour passer du temps avec ses colocataires.

- Vous voulez jouer ? Proposa le Démon avec un grand sourire.

- Non merci, répondit Chanyeol en se dirigeant vers sa chambre.

Suho se redressa immédiatement sur sa chaise.

- Vous devriez rester ici.

Le Chasseur fronça les sourcils et jeta un regard à son ami blond qui n'avait pas bougé. Sehun eut une soudaine illumination une seconde plus tard, regardant la porte de sa chambre. Il avait parlé de son plan avec Chanyeol et lui fit signe de s'asseoir à table. Il avait hâte que son colocataire rentre pour voir sa surprise. La photographie qu'il avait soigneusement posée sur son lit.

La porte s'ouvrit et le blond fut déçu que ce soit simplement Jongdae qui rentrait.

- Hellooow ! Lança-t-il joyeusement.

Le Prince sautilla vers eux et prit en main un objet qui trainait au milieu du comptoir de la cuisine. Il le regarda attentivement et loucha ensuite vers Suho.

- Un bloc-porte ? Pourquoi faire ? Demanda-t-il en faisant la moue.

Le petit brun stoppa ses mouvements et jeta un coup d'oeil à Sehun, assis non loin de lui. Visiblement, il connaissait déjà le plan.

- On en aura besoin dans peu de temps, répondit Suho.

- Quoi tu voudras me punir ? Répliqua sèchement Sehun.

- Non, c'est ...

Il s'arrêta et sa tête tourna automatiquement vers la porte d'entrée. L'ambiance s'alourdit en un instant et le silence plana dans la pièce. Même Chanyeol l'avait senti, comme si le pouvoir de Suho les oppressait et les empêchait de penser correctement. Un air froid les envahit et tous les regards se tournèrent en direction de Luhan qui venait de faire son entrée dans la pièce.

Le Vampire avait passé son week-end avec les autres de sa race et se décidait enfin à rentrer, étant le dimanche soir et que les cours reprenaient le lendemain matin. Il prit le chemin de sa chambre, sans même accroder un coup d'oeil à tous ceux qui le fixait dans le salon. Chanyeol se serait presque attendu à une remarque sarcastique de sa part, tout comme le faisait Kyungsoo. Mais non, il se contenta simplement de poursuivre sa route.

Dès qu'il fut hors de vue, Suho se pencha vers Jongin.

- Tu te souviens de ce que je t'ai dit avant ?

Il hocha la tête.

- Amener Luhan dans sa chambre.

Baekhyun le regarda étrangement, mais ce fut Sehun qui prit la parole le premier.

- Il est déjà dans sa chambre, gros malin.

Jongdae leva la main, lui faisant signe de se taire et le blond obéit immédiatement. Si Suho avait dit cela, c'était bien pour une raison, et ils allaient tous le découvrir d'une seconde à l'autre.

Le silence continua de planer, dès l'instant où Luhan disparut derrière les murs de sa chambre. Une seconde, deux secondes, trois secondes. La tension était palpable et Suho serra les bords de sa chaise dans sa main. Kai, de son coté, était prêt à bondir, fixant un point invisible droit devant lui.
Baekhyun continuait de les regarder avec curiosité. Et Chanyeol avait parfaitement comprit qu'il se tramait quelque chose. Ses sens de Chasseur ne le trompaient jamais. Il avait la même sensation qu'avant un combat avec des Monstres.

La porte de la chambre valsa et une silhouette en sortit en l'espace d'une seconde. Luhan bondit tel un fauve sur sa proie, totalement méconnaissable. Ses cheveux rouges étaient flamboyants et ses yeux avaient pris exactement la même teinte. Son visage était tordu dans une expression malsaine et haineuse. Il ne voyait que Sehun et avait hurlé dans sa direction juste avant de courir vers lui.
Le corps du Vampire s'écrasa violemment contre celui de son ennemi, envoyant la table à l'autre bout de la pièce. Tout se passa tellement rapidement que les autres n'avaient pas eut le temps de réagir. C'était comme s'ils voyaient la scène au ralenti mais que leurs membres refusaient de bouger.

Jongdae s'était reculé contre le mur, choqué par la scène. Baekhyun s'était écroulé sur le sol, posant une main sur son coeur qui battait à tout rompre. Chanyeol devait être dans le même état, bien que sa stature était debout et figée.
Seul Jongin avait réussi à éviter le massacre en se téléportant à un autre endroit.

Mais le plus curieux restait l'attitude de Suho, qui fixait la scène étrangement, comme s'il savait d'avance que tout cela se produirait.

Luhan tenait Sehun entre ses griffes. Ses ongles s'étaient allongés et étaient devenu entièrement noir. Comme ceux des Faucheurs. Il avait réussi à plonger ses doigts directement dans la poitrine du blond et plantait férocement ses ongles à l'intérieur. Sehun hurla de douleur et le Vampire en profita pour le mordre sans aucune hésitation. Dans son geste, était présent toute sa haine et sa violence.

- Il faut faire quelque chose ! Cria Jongdae.

Luhan était dans un tel état de rage, qu'il semblait presque incontrolable.

- Suho !

Le concerné sembla sortir d'une transe et se figea quand il vit la scène qui se déroulait devant lui. Il tourna le regard vers le Démon, qui n'avait pas bougé depuis le début.

- Jongin ! Souvient toi ce que je t'ai dit.

Le jeune homme parut étonné et se rappela des paroles de son ami avant même que l'attaque ne commence. Enfermer Luhan dans sa chambre. Ainsi, c'était pour ça que Suho avait emmené un bloc-porte. Il savait parfaitement ce qui allait se dérouler ce soir.
Il lui fit un signe de tête et essaya de concentrer son pouvoir. Le Vampire était bon en lecture magique et il saurait directement que Kai se dirigerait tout droit derrière lui. Le Démon devait cacher sa nature le temps d'une seconde. Il ferma les yeux et tenta le coup.

- Quelqu'un doit faire diversion, expliqua Suho.

Il regarda tour à tour les personnes présentes dans la pièce. Jongdae, le Prince Elfe. Devait-il risquer de le mettre en face du danger ? Baekhyun ? Bien trop froussard pour bouger. Celui-ci étant encore sur le sol depuis le début. Chanyeol était figé juste à ses côtés.

Puis son esprit s'éclaira. Il n'avait pas besoin de provoquer une diversion cette fois, elle viendrait d'elle-même.

En effet, Kyungsoo ouvrit la porte du dortoir une seconde plus tard et ses yeux s'ouvrirent directement sur la scène. Sehun, par terre avec les ongles de Luhan enfoncés dans sa poitrine pendant que celui-ci le vidait presque de son sang.

- Mais c'est quoi ce bordel ?!

L'instant d'après, Jongin se téléporta à côté du Vampire et ils disparurent. Suho courut vers la porte de la chambre numéro trois, au fond à droite. Il récupéra un objet sur le sol et le posa directement sur la poignée. Le bloc-porte se déploya instantanément et Jongin réapparut dans le salon dans un écran de fumée noire.

- Baekhyun ?

Le concerné leva le regard vers son ami, sortant de son état de choc.

Derrière les murs de la chambre trois, un cri de douleur et de colère se fit entendre. La porte trembla sous les coups, le Vampire essayait de sortir de la pièce. De la rage à l'état pur avait envahi l'espace.

- Emmène Chanyeol dans votre chambre, fit Suho.

Baekhyun se releva doucement et observa son colocataire. Chanyeol n'avait pas non plus bougé depuis le début de l'attaque, à un détail près. Sa main gauche qui serrait violemment son bras droit.

.

.

.

Chanyeol avait assisté à tout ça les bras ballants, sans même faire un geste pour aider son ami. Tout se bousculait dans son esprit. Sa nature de Chasseur l'aurait obligé à agir, mais sa raison l'avait bloqué.
Avant, il n'aurait pas hésité un seul instant avant de bondir en direction de Vampire et de lui mettre une flèche dans le coeur. Il aurait sorti son arc à la vitesse de la lumière, probablement avant même que Luhan ait le temps de plonger ses griffes dans le corps du blond.

Sehun était son ami, ils s'étaient connus depuis leur rentrée commune et avaient découvert l'école ensemble. Ils mangeaient ensemble, parlaient ensemble, rigolaient ensemble. Mais à force de passer une semaine entière en sa compagnie, Chanyeol avait oublié l'essentiel. Sehun était aussi un Monstre. Il était dans cet établissement pour une raison bien précise, et le Chasseur l'avait réalisé avec stupeur.

Pourquoi défendrait-il Sehun alors qu'il était aussi dans la catégorie de ses ennemis de toujours ? S'était-il attaché à lui à ce point et en si peu de temps ? Non, c'était autre chose.

C'est pourquoi le grand brun se retrouva complètement figé comme une statue en observant toute la scène, incapable d'agir. Son sang de Chasseur et ses instincts l'avaient tellement guidé ces dernières années, qu'ils semblaient avoir zappés toutes les autres choses. Automatiquement, sa main gauche se guida d'elle-même vers son bras.

Une simple pression et son arc apparaitrait aux yeux de tous, et sa qualité de Chasseur par la même occasion.

- Baekhyun. Emmène Chanyeol dans votre chambre.

Ces paroles semblaient bien vides de sens, alors que le brun luttait contre ses propres pensées. Ses doigts tremblaient encore et la peur lui tiraillait le ventre.
Il voulait tous les tuer. Ces Monstres, ses adversaires. C'était son ultime but, son seul but dans la vie. Ce pourquoi il s'était entrainé toutes ses années.

- Chanyeol ...

Une douce poigne le fit lâcher prise, s'installant sur sa main. Le Chasseur dessera son emprise sur son bras et se laissa guider à l'aveugle.
Il avait bien sur reconnu la voix de Baekhyun, debout à ses côtés.

Celui-ci l'emmena dans leur chambre et ferma la porte juste après leur passage. Il eut juste le temps d'entendre que Suho demander à Jongdae et Kai de l'aider avec les blessures de Sehun et ce fut le noir complet.
Tout le corps de Chanyeol s'écroula sur son lit, comme s'il ne contrôlait plus rien. Toute la pression était retombée. Voir le sang, entendre les cris déchirants de son ami. La souffrance dans son regard et la haine palpable dans l'air.
Cela tournait en boucle à l'intérieur de sa tête et le brun avait oublié depuis trop longtemps cette sensation de peur. Tous ces étudiants pouvaient paraitre normaux au premier abord, mais ils n'en restaient pas moins des Monstres. Et des Monstres qui le tueraient sans hésiter s'ils devinaient sa véritable condition.

- Ça va aller, Chanyeol, lui chuchota une voix.

Un petit être s'allongea à ses côtés et le prit dans ses bras. Le Chasseur se retrouva dans la douce chaleur que lui procurait Baekhyun. Le visage dans son cou et ses paumes dans son dos.
Le blond avait la même odeur qu'un humain. Les mêmes gestes, la même température. Et cela l'apaisa. Tandis que celui-ci prenait soin de lui caresser les cheveux, essayant de refréner les battements de son coeur, bien trop rapide. Après tous ces événements, Chanyeol était encore en panique.

Il soupira, se calmant peu à peu au contact de son colocataire, et, pour la première fois il ne regrettait pas de l'avoir à ses côtés.

- Je suis là, Chanyeol.

Ses murmures pour l'apaiser semblaient marcher, puisque le Chasseur ferma les yeux doucement et plongea dans le monde des rêves. Il se laissait totalement aller dans les bras de Baekhyun, comme s'il ne craignait plus rien.

.

.

.

Annotations

Vous aimez lire mikako ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0