Harry Potter : le retour

de Image de profil de HP42HP42

Avec le soutien de  Aube noire 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Harry Potter : le retour

Il pressa le pas, impatient d'arriver. Il se demanda une énième fois si il allait être à la hauteur. Etant donné sa renommé, il ne pouvait pas faire la moindre erreur. Harry Potter, 39 ans se gratta le cuir chevelu et mis les mains dans ses poches. Il était terrifié et pressé d'arriver. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer Batman, Tintin et Mario. Si cette rencontre se passait bien, il allait pouvoir intégrer l'Académie, session Romans best-sellers; le rêve... Soudain, il reconnut l'adresse indiqué sur son invitation... pavillon six, c'est là! Il pénétra dans le bâtiment poussièreux et monta au sixième étage. Le stress... Il entra dans le sixième appartement et s'exclama " Bonjour messieurs, me voici ! " il devina ses interlocuteurs plus qu'il ne les vit mais la lumière s'alluma comme par magie.

- Qui voilà...Harry Potter. Je suis si heureux de vous voir. Mama mia! s'exclama Mario

-Bienvenue Monsieur Potter. Nous sommes ici heureux de vous rencontrer.

Ouaf; ouaf; ouaf...

-Silence Milou voyons.

-Bonjour mon cher. J'imagine que vous avez eu vent de mes exploit contre le Jocker ces dernières années. Je suis Batman...enfin, je pense que vous le savez.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Et si vos personnages se rencontraient?

Lancé par Aube noire

Cela fait quelques temps que je me demandais : et si les personnages que je crée se rencontraient lors d'un événement, comment est-ce que cela se passerait ?

Est-ce qu'ils sentenderaient ou au contraire se detesteraient?

Alors je me suis dis pourquoi ne pas le proposer en défi!

Faites rencontrer vos personnages dans un texte et éclatez vous à les faire réagir entre eux.

Je sais que nous ne connaissons pas les personnages de tout le monde alors la lecture n'aura peut-être pas d'intérêt pour les autres, mais je voulais juste voir si ce concept pouvait intéresser quelques uns d'entre vous.

Commentaires & Discussions

La rencontreChapitre3 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0