Initialisation du programme...

Moins d'une minute de lecture

____INITIALISATION____

DEBUT DE L'INSTALLATION

..................................................................................................................................................................................

3%

39%

67%

92%

INSTALLATION TERMINEE

..................................................................................................................................................................................

Sélection des cibles - EN COURS

---- PROGRAMME VIABLE ----

.... .... .... ....Importation des éléments.... .... .... ....

TERMINE

---- PROGRAMME VIABLE ----

...............................................................................................................................................

..................................................................................

.......................

...

TELECHARGEMENT TERMINE

---- PROGRAMME VIABLE ----

................................................................................

°°°°TELECHARGEMENT DES AVATARS - EN COURS°°°°

....MISE EN ROUTE DU PROJET TEST : DEAD BY NIGHTFALL....

---- PROGRAMME VIABLE ----

.............................................................................

SYSTEME : OK

---- PROGRAMME VIABLE ----

-- DEAD BY NIGHTFALL --

-- PHASE DE TEST PRE ALPHA N°3 --

-- GENERATION X86 --

-- CHANCES DE SURVIE : SUFFISANTES --

ELEMENT A : 36%

ELEMENT B : 15%

ELEMENT C : 06%

ELEMENT D : 29%

GENERATION DE MAP TERMINEE - ENTITEE INVOQUEE

......................................

LANCEMENT EN COURS

......................................

Annotations

Vous aimez lire □ □ □ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0