Un livre sur moi vraiment ?

Tu m'avais dit que tu voulais écrire une histoire sur moi où je serais tué. Je l'ai lu, on peut dire que tu m'as bien servi. Je suis même devenu un tueur dans ton roman. Et le caractère, n'en parle pas un pervers narcissique, es-tu sérieuse ? Tu me décris même comme un salop. Celui qui t'a fait coucher avec toi alors que je ne voulais pas m'engager avec toi.
Avais-tu besoin d'étaler tout cela ? Ok, tu n'as pas mis mon vrai nom, mais l'image que j'ai de moi à ce jour est complètement salie.
Je ne suis pas comme cela, tu as exagéré. Pourquoi ce déballage ?
J'ai compris ta colère contre moi, ta déception vis-à-vis de moi, mais de là en faire un livre !
Tu t'es bien défoulée, ça t'a fait du bien de sortir ton venin. Je t'avais dit que je ne voulais pas une vie à deux, tu as accepté au début, je croyais que c'était clair.
Tu t'es senti trahie, je ne t'ai pas prise en traite, je n'ai répondu qu'à un désir de pouvoir vivre un moment d'amour avec toi.
Tu as toujours douté de mes sentiments ou eu du mal à accepter, même à me croire.
Tu romps avec toi pour cela et crier au monde entier, toute ta souffrance et d'avoir eu affaire à un homme ingrat, méprisant, orgueilleux, pervers, j'ai droit à tous les défauts. Et toi, tu es une âme pure dans la perfection.
Je portais porter plainte contre toi, mais comme je n'ai pas franchement envie de te revoir , ni avoir de contacter avec moi, on va dire qu'on est reste là. Mais si tu m'identifies en me désignant, je ne resterai pas sans réagir, tu es prévenue.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ben dis doncChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0