Hommage

Une minute de lecture



Ô... toi qui regrette nos souvenirs souvenirs qui avaient quelque chose de Tennessee, Gabrielle retiens la nuit , car le diable est passé de bonne heure et les portes du pénitencier bientôt vont se refermer. Tendre Sara, combien de temps encore serais-je le p'tit clown de ton cœur ? Venez tous à l'enfer au pays où le jazz naquit, il faut saisir sa chance car derrière l'amour il y a la liberté qu'il faut arrêter sous les miradors. Quel est ce pays où frappe la nuit la rock'n'roll attitude ? Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, mais un jour viendra tu me diras « je t'aime », et je pourrais vivre pour le meilleur bien qu'on m'ait tout donner bien avant l'envie, j'allumerai le feu pour mon plus beau Noël. Marie je te promets le miel à ma main qui te touche, j'étais un chanteur abandonné avant que je t'aime. Que restera-t-il de moi et puis,quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Ne m'oublie pas , ça ne meurt pas un homme !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ennkhala ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0