Chapitre 16: Flash Back

3 minutes de lecture

Leur fatigue était telle qu'ils avaient dormi jusqu'à tard le lendemain matin. Se savoir tous ensemble les rassuraient tous.

Ils furent réveillés par le garde qui leur apportait des seringues d'alimentation, ainsi qu'une collation solide pour Blair et Conan,qui en avaient encore besoin. Après de longues minutes de silence,le garde prit la parole.

-J'espère que vous vous êtes bien reposés.
- Oui, c'est vraiment très gentil de votre part, le remercia Blair. Nous vous en sommes redevables à vie, monsieur.
- Appelez-moi plutôt Johnson. J'aimerais vous faire part, à tous, de quelques détails qui me semblent primordiaux.
- Qui concernent... ? questionna Eden.
- Carters, ou plutôt le projet qu'il a mis en place, et qui n'est pas des plus plaisants.
- Nous avons besoin de savoir contre quiet contre quoi nous allons devoir nous battre, dit Conan.
-Très bien, accepta Johnson.

''Carters, depuis 2060, avait comme projet de se rendre sur Terre.C'était la guerre depuis près d'un siècle sur notre planète. ''

-Comment s'appelle votre planète ? demanda Blair.
-Tellaria, répondit le garde.

''Le problèmes est qu'il trouvait que son armée n'était pas assez puissante. Alors il a décidé de se rendre sur Terre pour former une armée plus résistante. Il avait entendu dire que les humains étaient très résistants et savaient se battre mieux que personne.Alors il a construit ce dôme, qui est en réalité un vaisseau. Il n'en a pas l'air, avec toute cette ville, cette forêt et le laboratoire, mais c'est bien un vaisseau. Je faisais déjà parti de son armée sur notre planète, à une époque où j'étais encore sur la même longueur d'onde que lui. Il nous a expliqué qu'il voulait récupérer un maximum d'enfants ici pour monter une nouvelle armée,qu'il a baptisé '' L'Armée du 6ème ordre'',. Il existe déjà cinq ordres sur Tellaria mais il n'est en accord avec aucun.

Son projet maintenant,après vous avoir récupéré, est de vous programmer. Il veut le faire en vous implantant un système interne de défense et d'endurance extrême. Il veut ensuite vous emmener vous battre pour lui sur Tellaria et ainsi prendre le pouvoir. ''

-Mais comment veut-il nous programmer ? questionna Eden.
- À l'aide d'une greffe de notre ADN, pour que vous puissiez survivre sur la planète. Mais cet ADN a été modifié pour que vous soyez plus performants que nous.
- Et la guerre qui a éclatée il y a un siècle ici ? interrogea Noémie.

''Quand nous sommes arrivés ici, sur Terre, un climat de tension régnait déjà. Nous étions d'abord arrivés après avoir embarqué clandestinement dans ce que vous appeler '' L'ISS''. Mais seulement une petite partie d'entre nous était venu par ce vaisseau,le seul but étant de jeter un coup d'oeil pour se préparer au mieux à une invasion massive. Le Controlarium est arrivé bien plus tard. Mais entre notre arrivée et son arrivée, il s'est écoulé un certain temps. Et c'est durant ce laps de temps que s'est déclenchée la Guerre Sanglante. Carters l'a volontairement fait éclater. Il voulait tuer tous les adultes pour s'emparer de leurs enfants. Mais il n'avait pas prévu que le gouvernement terrien réagirait aussi rapidement. Ce dernier a mit en place, après avoir compris le projet de Carters, des capsules qui protégeraient les enfants, une sorte de cabine d'hibernation. Ce sont les capsules dans lesquelles vous avez dû vous réveiller. Vous avez bousculé ses plans en vous échappant. Il va vouloir vous attraper pour vous détruire. Et le connaissant, vous allez souffrir, vraiment souffrir.Cet homme est un monstre. Mais je vais tout faire pour vous aider. ''

-Comment comptez-vous vous y prendre pour nous aider ? demanda Conan.
- Je vais d'abord vous fournir des uniformes que j'ai en réserve. J'ai aussi de grandes connaissances en informatique. Le temps passé sur Terre avant la Guerre Sanglante m'a apprit beaucoup de choses. Je vais pirater la base de données du laboratoire et vous créer de nouvelles identités. Vous allez pouvoir sortir de la cité pour vous rendre au laboratoire. Je vais contacter des collègues proches pour qu'ils vous '' accueillent'' et qu'ils vous aident à retrouver Heather. Je vais vous fournir des badges, des armes et une carte détaillée du laboratoire.
Je tiens juste à vous expliquer où se trouve la salle des machines, c'est là que vous retrouverez mes collègues. Je vous note ça sur le plan. Donc, à l'entrée de la prison laboratoire, vous tournez immédiatement à droite. Vous allez passer devant des salles numérotées de....

De violents coups contre la porte d'entrée firent sursauter les cinq.D'imposantes silhouettes se dessinaient à travers la paroi opaque.

___________________________________

Hey ! On est arrivés aux 2/3 de l'histoire .... 

J'espère qu'elle vous plaît !

N'hésitez pas à donner votre avis !

La suite arrive bientôt !

Kisses

Lilou

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ItsJustLuunaa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0