Publication

Une minute de lecture

 Scribéens, Scribéennes,

J'ai l'honneur de vous annoncer que cette oeuvre a été publiée aux Trois Colonnes il y a un peu plus d'un mois, sous le titre "Le temps d'un été".

Défini comme une nouvelle de romance, et de littérature générale, il est disponible sur la fnac, amazon, cultura, et à la commande en librairie ;)

Le temps d'un été ~ Margaux Mathé

Résumé:

Les relations sérieuses ? ça n'intéresse pas Mégane. Et pourtant...Un voyage comme un autre, un garçon parmi tant d'autres, mais comment aurait-elle pu imaginer qu'elle se retrouverait assise en face du jeune homme de l'avion quelques heures plus tard, lors d'un repas de famille ?C'est la catastrophe. Une catastrophe embarrassante pour l'un, amusante pour l'autre, incompréhensible pour le reste.Le début d'une étincelle, un petit jeu qui finira par devenir trop sérieux...Des sentiments trop puissants pour une relation éphémère, des baisers légers comme le vent. Entre non-dits et quiproquos, plongez dans le récit de cette histoire d'amour qui ne durera que le temps d'un été.

Voili voilou : )

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mademoiselle Margaret ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0