Recherches

Une minute de lecture

 Depuis hier, je n'ai pas arreté de faire des recherches. Comment savoir si l'on est introverti, être introverti et antisocial, les introvertis et l'amour, être introverti et le vivre au quotidien...

 Peut-être que je m'y crois trop, que je VEUX être introvertie, pour avoir une excuse d'être comme je suis ?

 Dans tous les cas, j'ai fais un test, sur internet. De 0 à 150, j'ai eu 102. Donc, ça m'a dit que je suis clairement introvertie. Cependant, j'ai encore des doutes. Je doute tout le temps, après tout.

 Donc, j'ai fais encore plus de recherches, encore trouvé des signes qui me correspondaient ou non, et cela me brouille encore plus l'esprit.

 Disons, en faisant une estimation, que je suis sûre à 80% d'être introvertie, ce qui est déjà pas mal.

 Alors, j'ai cherché, encore oui, comment vivre en tant qu'introvertie, comment communiquer, comment être heureuse...

 Mais j'ai vraiment l'impression, désolée de me répeter, de me monter la tête pour un rien.

 Est-ce que j'imagine tout ça ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0