Un coup de main pour la douche?

3 minutes de lecture

Laisse-toi faire, entre dans la douche, reste droite les jambes non serrées, detends-toi et ferme les yeux: je m’occupe de tout!

Tu me sens derrière ton dos, attraper la pommette de douche et régler la température. Je teste sur moi, me mouille intégralement, puis teste sur toi en commençant par tes jambes jusqu’à remonter au dessus de nos têtes.

Bien sur, l’étroitesse de la cabine fait que nos corps s’effleurent et se caressent, mais est ce vraiment gênant?

Je mets une bonne dose de gel douche dans le creux de ma main et entame ton traitement…

Mes mains se posent sur tes épaules tandis que ton dos et mon torse se collent. Tu sens mon sexe contre tes fesses. Tes épaules sont massées avec le savon et mes mains glissent le long de tes bras. Elles quittent tes bras pour se poser sur tes hanches et remonter le long de ton flanc jusque sous tes bras ou je m’empare de tes seins…

Je reprends du savon et je le fais directement couler en abondance sur ta poitrine et je reprend position. Nos corps se frottent et glissent avec douceur l’un contre grâce au savon. Je m’empare de tes seins en déposant des baisers sur ta nuque. Je les caresse, les soupèse, et finis par les empaumés complètement en serrant tes tétons entre mes pouces et mes index. Je tire un peu dessus, les pinces, les sens grossir sous l’influence de mes doigts.

Mon sexe a pris de la taille également collé dans la raie de tes fesses.

Je poursuis cette douce torture sur tes seins un long moment avant qu’une main entreprenne de descendre sur ton ventre…

Ma main savonne ton ventre, tandis que mon autre main s’affaire toujours sur ton téton. Je m’attarde un peu sur ton nombril en poursuivant ma descente…

Je parviens en haut de ton pubis mais le contourne pour caresser le haut de ta cuisse droite, je remonte et applique le même traitement a ta cuisse gauche.

Je recommence plusieurs fois en m’insérant a chaque coup un peu plus a l’interieur de tes cuisses.

J’applique directement du savon sur ton sexe et reprend mon petit manège…

Je m'arrête la main posée sur ta chatte.

Je marque un temps d’arret.

Puis imperceptiblement, mon majeur se fait un chemin entre tes lèvres.

Il découvre sur son passage ton clitoris.

Les grandes lèvres s’ecartent doucement jusqu’a atteindre l’orée de ton vagin. Je prend le temps de caresser tes petites levres avant de faire le chemin en sens en inverse.

Mon index se joint a mon majeur pour mieux replonger dans ton intimité.

Ce coup ci, je prend le temps de bien dégager ton clitoris qui s’érige hors de tes chairs… et finis par inserer mes doigts en toi…

Aidé par le savon et par ta mouille, cela glisse tout seul, si bien qu’un troisième doigt vient rejoindre les 2 premiers, tandis que mon pouce s’agite sur ton bouton de plaisir.

Mon autre main délaisse ton téton et parcourent ton dos jusqu'à tes fesses…

Mes doigts pénètrent ta chatte tout en massant ton petit clito.

Le rythme est d’abord lent, puis s’accélère aider de ta mouille et du savon.

Tu gemis …

Dans le meme temps, mon autre main te savonne les fesses se perdant peu a peu dans ton sillon jusqu’à rencontrer ton petit trou…

Mon index le titille, le caresse, en dessine le contour et finis par en forcer un peu l’entrée…

Le savon aidant, je te penetre et commence alors une série de va-et-vient coordonnés avec ceux de mes 3 doigts dans ta chatte qui te mène rapidement a la jouissance…

Je garde mes doigts en toi accompagnant ton orgasme.

Je reprends ma position intiale en me collant contre toi. Ma queue est dressé dans le sillon de tes fesses. Je libère ton anus pour reprendre ton sein, tandis que mon autre main libère ta chatte tout en restant collée à ton clitoris. Je commence une douce torture de ton téton et de ton clitoris, tandis que ma queue prend possession de ton vagin.

Nos corps emboités glissent l'un contre l'eau aidés par l'eau et le savon qui ruissellent sur nous. Ta mouille abondante coule le long de ma tige au rythme de mes va-et-vient langoureux. Je tire sur ton téton et pince ton clitoris tandis que mon rythme s'accèlère. Dans cette position, ma queue caresse ton point G et l'orgasme commence à poindre son nez pour tout les deux.

Je prendrais bien ton petit cul mais la caresse est trop bonne...et puis je sais que le lit nous attend...

Aussi, j'accèlère la cadence et alors que tu viens d'être submergée par ton deuxième orgasme, je jouis en toi et mon sperme vien se meler a ta mouille au fond de ta chatte...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ghidfaix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0