Addio mio dolce amore

Une minute de lecture

Il Mio,

Il est temps de t'écrire ce que je n'ai jamais pu te dire car les paroles s’envolent mais les écrits restent.

Parce qu’il est des douleurs qui ne peuvent être apaisées que par les mots.

Pourquoi étais-je aussi amoureuse ? Peut-être pour combler ce manque en moi. Je t'ai idolâtré, tu étais mon tout mon amour. Et je t'ai pardonné depuis ces infidélités car je sais que tu ne les aimais pas. Comme tu m’as fait souffrir, dans l’attente à espérer qu’un jour peut-être…

Parce qu’il est des maux qui ne peuvent être apaisés que par l'Amour.

Je t'écris aujourd'hui car je peux enfin te dire que j'ai trouvé l'Amour. Celui qui te transporte, qui te transcende et t'élève. Qui te fait penser à moi, à lui, à nous. Cet Amour qui te rassure et qui te soigne. Parce que l'Amour guérit toutes les peines.

Et parce-que j'ai compris grâce à lui que pour aimer quelqu'un il faut tout d'abord savoir s'aimer soi-même.

Cette lettre pour te dire adieu et pour te souhaiter de trouver toi aussi, il vero amore.

La Tua per sempre


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Tacowtac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0