Reconnaissance

de Image de profil de JaseliroseJaselirose

Apprécié par 12 lecteurs

De jolis yeux en amande, une petite bouille ronde, un bébé tout apaisé.

J'ai eu trois bébés les plus beaux du monde. Différents mais aussi beaux les uns que les autres. Et pour chaque parent son bébé est le plus beau du monde.

Ils grandissent, ils changent. Ce sont des enfants, puis des adolescents. Chaque âge a ses joies et ses peines, mais nos bébés restent toujours beaux à nos yeux.

Je pense toujours à mes bébés même si maintenant, elles sont presque adultes... Que c'est dur de les laisser quitter le nid... Je crois que c'est l'étape la plus dure pour une maman. Se dire que pour leur bien-être, il faut laisser partir ses enfants; les laisser évoluer dans la vie pour qu'ils se construisent leur propre vie en espérant qu'ils seront heureux...

Ce qui est sûr, c'est qu'au plus profond de notre coeur ils resteront toujours nos bébés d'amour et qu'ils seront toujours les plus beaux du monde.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Reconnaissance

Lancé par Jaselirose

Bonjour, je vous propose de lister trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant.

Commentaires & Discussions

LEJChapitre13 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0