N'importe quoi...

Alors salut, je suis Illogh Gahjuglis, et je vit en Irlande. J'ai reçu un merveilleux cadeau pour ma fête: Une orange. Quand je dit orange, je ne dit pas, une simple orange, je dit, une orange magique!!!!!!! Et cette orange peut m'exsaucer tout les voeux que je veux!!! Alors là, je suis ici, en skype avec scribay (pacque scribay c'est quelqu'un), et pis là je lui dit que je doit quitter.

-Aurevoir, scribay!! On se revois demain, à l'école!!!!!!!

-À plus, copine!!!!

Et le skype se termine comme ça...Bref. Je prends mon orange magique située dans mon sac à dos d'école. Et je commence à lui parler, calmement.

-Eh, orange!!! Euh...salut!!

Aucune réponses, bien sùr...Je commence à me douter de mon propre cadeau d'annif.

-Oraaaaaangeuh!!! Mon papa m'as dit que t'étais magique!!! Donc je t'ai pas laissée pourir dans mon sac à dos!!!!

Rien. Maintenant, je doute aussi de mon imagination...Je réessaye.

-Oraaaaange!!!! Oraaaange!!! Je voudrais devenir une exploratrice!!! Comme Indiana Jones!!!

De moins en moins de réponses. Évidemment, je doute de mes paroles. Si ça continue comme ça, je vais me douter de tout.


-Eh!!! Tu m'écoûte, ou pas?!! Oraaaangeuh!!!

Aucune réponse, une fois de plus...Je me doute maintenant de mes propres parents...

-ORAAAANGE!!! PARLES-MOI OU J'ÉCRASE ET J'TE TUUUE!!!!

Et là, deux yeux apparraissent sur l'orange, et pis des bras, et des jambes, tiens...Et un nez de clown.

-Hein? Non mais ça va pas de me réveiller comme ça?!! T'aurais pas pù me parler tout doucement?! T'as rien essayé?!

Et paf...Une orange qui parles...N'importe comment. Ma famille vire n'importe comment. Et moi, une jeune fille de huit ans, je suis au millieu de tout ça.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

N'importe comment...Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0