Entre les mondes

Image de couverture de Entre les mondes
Je vous propose de lire le premier chapitre de mon premier roman. Comme il est disponible à la vente, je ne mettrai pas les chapitres suivants. N'hésitez cependant pas à le lire si vous êtes intéressés et à me laisser des commentaires. Et si vous avez envie de connaître la suite, c'est par ici :
https://www.amazon.fr/dp/B08DSSZGVT?ref_=pe_3052080_397514860

La magie, est-ce que ça existe pour de vrai ? Telle est la question qui sera débattue dans ce récit qui aurait pu constituer un conte philosophique digne de Voltaire, mais en fait non. Bien sûr, on ne parle pas ici de prestidigitation ni de tour de cartes, mais plutôt de créatures féériques, sorts et autres enchantements. Pour Églantine, 11 ans et très mûre pour son âge, tout ça c’est du flan. A la télé, dans les livres, dans les jeux vidéo, bien sûr. Mais de la magie dans la vraie vie ? Foutaises que tout cela ! Cependant, sa petite sœur Zoé n’est pas de son avis et bien décidée à lui prouver le contraire. Et elle y parvient, invoquant une créature fantasmatique nommée Jenkins qui va provoquer un enchaînement de catastrophes !

Conscientes d’avoir fait une grosse bêtise, les deux fillettes vont tenter de réparer les dégâts, ce qui va les propulser entre les mondes, dans cet endroit étrange et mystérieux nommé le Couloir. Elles vont y faire la connaissance de personnages hauts en couleur et y vivre toute une série d’aventures, aussi épiques que rocambolesques. Parviendront-elles à arrêter Jenkins et rétablir l’ordre dans l’Univers ?
FantasyHumourMagielight fantasy
Tous droits réservés
1 chapitre de 11 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0