Échec & Mat

Image de couverture de Échec & Mat
Flint, Michigan, États-Unis.


La guerre des gangs fait rage depuis des décennies maintenant. Les jeunes s'entretuent, guidés par un brasier ardent et une envie de pouvoir. C'est la loi du plus fort.

On est Chasseur.
Ou on est Chassé.

Calliope a vingt-et-un an. Elle vient de passer six ans dans un pensionnat catholique en France, loin de son frère et de leurs amis.
Parce qu'elle est une fille, les gens attendent d'elle qu'elle se montre docile, qu'elle se plie aux ordres qu'on lui donne. Mais Calliope est tout, sauf du genre à se soumettre.

Elle est la flamme qui ne s'éteint jamais.
L'ouragan destructeur duquel on s'abrite.

Et après toutes ces années à vivre en solitaire, la jeune femme est bien décidée à récupérer ce qui lui revient de droit.

Sa place au sein du Black Cards.
Ses habitudes. Ses proches.
Sa vie passée.

Mais les choses ne sont plus les mêmes et la Dame de Cœur semble renfermer plus d'une noirceur au fond de son cœur.
Ce n'est qu'une question de temps avant que ses démons ne ressurgissent d'entre les limbes.
Tous droits réservés
3 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

WarningChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0