Réponse à "Je n'ai pas compris à temps . . ."

de Image de profil de Loubi TekLoubi Tek

Apprécié par 3 lecteurs

Je n'ai pas compris à temps . . . Le jour ou je suis né.

J'étais très bien dans le ventre de ma maman, il faisait bon vivre et je ne m'occuper de rien.

J'entendais déjà le bruit exterieure et je ne voulais vraiment pas naitre. Mais il fallait bien, prématurément mais surement. Alors je suis sortie et mon coeur batter la chamade. Je pleuré d'être déloger de mon cocon douillet. J'avais vraiment peur d'ouvrir mes yeux, seulement je devais me préparer donc j'ouvris tout doucement et je voyais flou. Je ne m'en souvient pas tellement car cela remonte à loin, j'imagine ce que ça a du être. Du coup, j'étais bébé et je ne savais pas à quoi m'attendre. De toute façon mon cerveau n'étais pas encore très aiguisé comme il l'ai maintenant. Du lait, j'aimais vraiment ça, cela me donner des force ! Surtout pour grandir de plus en plus vite. C'est vrai que j'avais eu du mal à sortir mais enfin de compte ce fut une véritable découverte. Pas tout de suite évidement mais je compris plus tard l'importance du temps. C'était une régle graduer qui n'aller que dans un seul sens. Alors, je vécu de bon moment en compagnie de ma mère. Mon père n'était pas loins non plus et je m'amuser beaucoup avec lui. Je trouve ça formidable d'être né, c'est incroyable ce que peux pensé un enfant quand il grandit. Inconsciament la plupart de mes souvenirs sont refouler. Mais revenont à l'acte de naissance ! C'était assez périlleux de tenir sur mes jambes tout droit. Oui, ça me faisait mal au début et je tomber sur les fesses mais avec de l'entrainement j'appris à marcher. Je pouvais découvrire encore bien plus de choses en me déplacent. Parfois des choses dangereuse arrivait mais heureusement que mes parents était la pour s'occuper de moi. Je les remercierai jamais assez de m'avoir éduquer comme il fallait. Donc je n'ai pas compris à temps beaucoup de choses quand je suis né, ça était très vite. Et la course au temps et épérdument une course qui risque de mal finir un jour ou l'autre. Alors profité de la vie, de vos joies de vos moment de bonheur ou que sais-je. :)

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je n'ai pas compris à temps . . .

Bienvenue à tous !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau défi. Pour ce, j'ai dû désactiver un ancien. Sachez que si vous voulez relever un défi désactivé, vous n'avez qu'à me laisser un commentaire, je le réactiverai pour vous.

Ceci étant dit, place au défi du jour !

Vous devez écrire un texte qui commence par cette phrase : "Je n'ai pas compris à temps . . . "

Vous êtes libres pour le reste !

Cependant, évitez le contenu sensible s'il vous plait.

Merci d'avance !

Commentaires & Discussions

Le jour où je suis néChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0