BL

de Image de profil de AngelAngel

Apprécié par 7 lecteurs

J'ai tellement envie de le câliner... Mais je sais que si je m'approche trop, je ne pourrais pas résister à la tentation...

Cela fait un peu plus d'un an que je le connais. Notre rencontre fortuite a chamboulé énormément de choses dans ma vie. Un élève se faisait passer à tabac derrière la batiment et je l'ai vu appeler de l'aide de son portable, n'osant pas intervenir lui-même. Je lui ai donc donné ce que j'avais dans les mains et y suis allé à sa place. Lorsque ses yeux ont croisé les miens, j'ai signé ma perte. Depuis, je veux tout savoir de lui : ses goûts, ses joies, ses peines, ses secrets.

Je me suis donc intéressé à sa passion : les BL*. Pas que ce soit un domaine qui m'appelle mais si cela vient de lui, je ne peux pas passer à côté : c'est une manière pour moi de le voir chaque jour, d'avoir un sujet de discussion déjà préparé...

J'aime avoir des moments avec lui, seul à seul. Il n'aime pas que les autres sachent son amour secret pour les BL, seuls quelques personnes assez proches de lui connaissent ce hobby, bien qu'ils ne le comprennent pas forcément. Nous pouvons en discuter pendant des heures : j'aime sa façon de décrire certaines scènes comme celle des baisers. C'est tellement sexy que je rêve de pouvoir lui faire la même chose. A mon tour, j'adore lui parler des sensations que j'ai lorsque je lis les passages plus hard des mangas. Ses joues s'échauffent et ses yeux se plissent : il devient alors une arme de destruction massive pour mon coeur...

Presque inconsciement, je lui ai déjà avoué mes sentiments en me servant de différentes scènes trouvées dans ses mangas : elles sont tellement mignonnes et très suggestives... impossible de ne pas les utiliser ! Je ne sais pas si mon message est passé... En tout cas, il rougit à chaque fois et j'adore voir son visage aux traits si fins se parer de cette couleur magnifique...

Mes camarades de classe me demande ce que je trouve à cette lecture et surtout pourquoi je m'y suis mis !

- L'amour entre mec ? C'est dégueu !

Cette phrase m'a presque choqué... Du moment que les sentiments sont sincères que l'on soit hétérosexuel ou homosexuel, qu'est-ce que cela change ?

Depuis que je sais qu'il habite à une station de train de moi, nous rentrons souvent ensemble, en faisant parfois un crochet à librairie en quête de nouveauté ou de la suite d'une série. Assis côte à côte, mon coeur ne cesse de battre la chamade mais je ne laisse rien paraître et lui sourit comme si de rien n'était.

Un soir, dans la librairie, nous croisons un couple : le garçon a la main délicatement posée sur l'épaule de sa copine, la serrant affectueusement. Je les regarde sûrement avec envie mais lui ne les voit pas, absorbé qu'il est dans sa recherche.

Lorsqu'il a fini, nous nous dirigeons vers les caisses. Je tends le bras afin de le poser moi aussi sur ses épaules... J'y suis presque... Mais je me ravise à la dernière minute... Serrant le poing de frustration...

Non... si je le touche... je...

- Tout va bien ?

Sa voix me sort de mes pensées. Ses grands yeux innocents se lèvent vers mon visage, légèrement teintés d'inquiétude. Mon coeur sursaute dans ma poitrine et je sais que je rougis à cet instant précis. Je détourne le regard en marmonant un oui un peu timide, ce qui ne me ressemble absolument pas ! Il pose sa main délicate sur mon avant bras, incline la tête légèrement sur le côté avant de me sourire.

- Bon... Allons-y alors !

Nous repartons vers l'arrêt de train. Le soleil se couche : le ciel a la même teinte que mes cheveux. Je me tourne vers la vitre. Mes yeux verts transpercent ceux de mon reflet avant de descendre vers la personne assise près de moi. Ses cheveux noirs se balancent doucement et ses beaux yeux dorés se sont fermés. A demi endormi, sa tête s'est posée sur mon épaule.

Je déglutis.

C'est peut-être le moment idéal...

J'approche mes lèvres de son visage... Doucement...

- Je t'aime.

Ses yeux s'ouvrent au moment où les paroles sont sorties et où la sonnerie de mon arrêt retentie. Je me lève.

- Sempai ? Tu...

Ma carrure assez imposante se tient alors devant lui. Je lui souris avant de me diriger vers la sortie, d'un air nonchalant.

- On se retrouve à la rentrée.

Je lui fais un clin d'oeil et sors de la rame. Je sais qu'il m'a entendu.

Oui. Je suis un lycéen qui en aime un autre.

* Boy's love

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le 7éme art mis en scène

Lancé par Yenyenus

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une adaptation mais inversée. Je m'explique, nombre de romans sont adaptés au cinéma, aujourd'hui vous devez faire l'inverse, le temps d'une scène.

Vous allez retranscrire à l'écrit une scène qui vous a marqué, sans nommer le film. Aux lecteurs de retrouver le film de départ.

Vous pouvez le faire avec un téléfilm, dessin animé, manga... C'est au choix.

Une fois n'est pas coutume, c'est au septième art de se mouvoir vers le 5éme :D

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

DéclarationChapitre12 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0