5  - Mise en bouche

4 minutes de lecture

Après quelques minutes à nous câliner et nous embrasser tendrement, mon estomac grogna pour nous indiquer que l’heure de dîner était arrivée. En rigolant, elle me dit:

- J’ai compris, on va aller manger.

Elle ajouta avec un clin d’œil:

- En plus, on va encore avoir besoin de forces.

Elle se leva, nue et sublime, pour aller prendre une douche:

- J’y vais toute seule ! J’ai besoin de nettoyer toutes traces de ton passage, et ton jus est toujours dans mon cul, me dit-elle en rougissant, se forçant probablement encore un peu pour utiliser un ton léger.

Elle passa donc par les toilettes avant de filer dans la douche, et j'en profitais pour appeler mes parents et notre fils, afin de les informer que nous étions bien arrivés. Elle sortit à ce moment-là juste enveloppée d’une serviette qui lui arrivait à peine sous l’entrejambe.

- On va bientôt allez manger, on se revoit Vendredi. Bisous.

Je raccrochais et allais à sa rencontre. Je tendais la main vers le haut de sa serviette afin de défaire le nœud, mais elle esquiva et me mit une claque sur ma fesse nue:

- Va te laver, tu sens la baise torride !

Me marrant, j’obéis à son ordre et fis comme elle quelques instants auparavant. Lorsque je sortis, habillé en short/T-shirt au-dessus d’un boxer, je la vis penchée en avant avec toujours uniquement sa serviette pour la vêtir. Je pouvais donc voir ses lèvres gonflées et son petit trou encore légèrement dilaté, mais le joyau qui l’avait paré tout l’après-midi n’avait pas repris sa place.

- T’espère vraiment me faire croire que tu cherches une tenue depuis 10 minutes, et que c’est le fruit du hasard si je te trouve dans cette position, lui demandais-je.

- Bien sûr que c’est ça, me dit-elle avec un grand sourire. Mais si t’es si fort pour choisir des vêtements, t’as qu’à choisir ce que je vais me mettre ce soir.

- Ho je sais déjà à peu près ce que tu vas te mettre ce soir…, ajoutais-je, ce qui nous fit rire tous les deux.

Elle s’assit donc sur le lit pendant que je m’accroupissais devant la valise. Je constatais qu’elle avait pris soin de prendre ses sous-vêtements les plus sexy, que je lui offre habituellement lorsque nous passons dans une boutique "Rouge-Gorge". Elle n’avait pris que des robes légères pour aller dessus, en plus de sa veste en cuir pour réduire l’effet de la diminution de température le soir. Je sélectionnais donc un shorty et soutien-gorge pigeonnant turquoise, ainsi qu’une robe d’été dans une teinte proche. Vu le décolleté de celle-ci, que ce soit devant ou derrière, je reposais le soutien-gorge et tournais la tête vers elle en lui disant :

- Il vaut mieux que tu ne mettes pas de soutif, ça va faire moche vu la robe que j’ai…

La fin de la phrase resta en suspens, car je pouvais la voir toujours assise sur le bord du lit, mais les jambes écartées en grand, en train de se masturber en me regardant dans les yeux. Je la regardais faire, mon sexe déjà comprimé à l’intérieur de mon sous-vêtement. Elle soupirait de plus en plus, se mordant la lèvre inférieure, son plaisir montant rapidement sous mon regard brulant de désir. Je décidais donc de ramper jusqu’à elle, ma langue remplaçant son doigt sur son clito. A peine quelques coups de langue me suffirent pour la faire jouir dans un grand cri

- Haaaaaaaaaaan !

- Bon, la mise en bouche était succulente, mais il faudrait qu’on aille manger maintenant. Va t’habiller dans la salle de bain, lui ordonnais-je gentiment.

Elle prit les vêtements que je lui tendais et fila les enfiler. Elle me cria:

- He, t’as oublié le soutif qui va avec !

- Si tu avais écouté au lieu de faire la perverse, tu aurais entendu quand je te disais qu’on allait le voir avec cette robe, et que ça ferait moche.

- Si ça te dérange que je sois perverse, je peux redevenir coincée du cul…

- Allez, habille-toi, coquine !

Quelques minutes lui suffirent pour finir de se préparer. Elle avait également passé des sandales à talon relevé pour sublimer ses jambes, laissé ses cheveux détachés, et avait mis pour seul maquillage un rouge à lèvre mat chatoyant. Je ne pus m’empêcher d’imaginer comme celui-ci rendrait bien avec ses lèvres autour de mon gland. Allez, calme-toi sinon vous n'allez jamais partir ! Je me contentais donc d’un simple « Tu es sublime » qui la fit rougir légèrement.

Nous sortîmes donc de notre chambre et prîmes l’ascenseur pour descendre les quatre étages. Je constatais qu’il semblait ne pas avoir bougé depuis notre arrivée quelques heures auparavant. Le miroir au fond de celui-ci nous renvoyait une belle image, sa tête sur mon épaule. Main dans la main, je profitais que nous passions devant la réception pour demander à la jeune réceptionniste:

- Dites-moi, comment ça se passe pour l’espace aquatique ? Il faut réserver les saunas, hammam, … ou pas ? Parce que j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde, et même qu’on est les seuls à notre étage.

- On peut dire que c’est calme effectivement, me répondit-elle en souriant. Nos chambres sont de plus en plus luxueuses en montant dans les étages, et nous vous avons prévu prévus la plus belle. Les seuls autres clients sont au 1er, 2 dames âgées venues visiter la ville et un groupe de 3 jeunes filles et 2 jeunes garçons venus faire des treks en journée et la tournée des bars la nuit. Donc je pense que vous ne croiserez pas grand monde si vous profitez du spa.

- Parfait, merci, bonne soirée !

- Merci, à vous deux aussi, répondit-elle avec un sourire coquin.

Nous sommes sortis rapidement du hall et avons éclaté de rire.

- Je crois qu’elle se doute de nos intentions vu son sourire, me fit-elle remarquer.

***

Et voilà la 1e soirée commence, et elle devrait être chaude !

Malheureusement, 1 ou 2 likes sur une vingtaine de vue (contre 50 au 1er chapitre), j'ai l'impression que ce récit est trop osé pour être apprécié... à moins que ce soit mon écriture qui ne passe pas :(

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0