Moi et Scribay !

3 minutes de lecture

Un peu perdue dans ce monde qui n'est définitivement pas fait pour moi, à moins que ce soit moi, qui ne soit pas fait pour lui. Une hypersensibilité que j'ai souvent du mal à gérer, un humour totalement pourri, derrière lequel je me cache régulièrement, pour ne pas me mettre à nu. Atypique, je fais rarement les choses comme les autres, puis de toute façon, je n'en ai aucune envie.

J'suis chiante, hyperactive, un peu cinglée et... J'en sais trop rien en fait, je ne me pose pas souvent la question ! J'suis juste moi avec mes bons et mes mauvais côtés !

Ha oui désolé, scribay !

Bref, j'écris depuis très, très, très longtemps ( je vous arrête de suite, je ne suis pas non plus si vieille que ça) ^^ Bon j'en étais où du coup ? A oui ! scribay !

Donc après un confinement, un été un peu pourri et un début d'automne qui ne laisse présager rien de bon. Mon activité professionnelle était complètement à l'arrêt (Ben ouais, je suis dans l'événementiel et à mon compte de surcroît. Oui, je fais toujours les choses à fond tant qu'à faire !)

Donc, durant le premier confinement, je me suis lancé dans une histoire pour des raisons que je vais garder pour moi, il ne faut pas non plus exagérer ;) je ne vais pas non plus me mettre à poil ! Bref, après un premier retour des copines ( j'vous aime au passage) il m'a été conseillée par l'une d'elle de publier sur.... Un site super connu, mais en le survolant, je n'ai pas adhéré. Allez savoir pourquoi !

En parallèle, je faisais des recherches sur les conditions d'édition, un truc qui doit parler à beaucoup d'entre vous ;). Et là je suis tombée sur une maison qui présentait un nouvel auteur, qui parlait de ce site en des termes qui m'ont plue, alors je me suis inscrite.

ET ME VOILÀ ! Oui, je sais, vous n'attendiez que moi ! Il est permis de se jeter des fleurs de temps en temps non ? Et puis au moins comme ça, je suis sûre d'en recevoir ( des fleurs hein ) ^^

Donc première publication de mon premier roman, oui c'est une suite qui doit compter cinq volumes ( j'vous ai dit, toujours à fond ! )

Et bien, que dire de ce site maintenant ? En avant les violons !

J'y ai trouvé une communauté formidable et altruiste, des personnes qui prennent le temps de lire les œuvres des autres et de commenter de façon judicieuse. Une véritable entraide, dans un monde où il n'en existe plus beaucoup. J'ai aussi lu, beaucoup lu et j'y ai découvert de très belles pépites et de très belles personnes par la même occasion. Et je ne citerai personne ( par principe) ;) mais sachez que vous êtes tous dans ma tête.

Et puis il y a les affinités, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et encore moins plaire à tous. Mais pour faire court, je m'en fous, comme de ma première culotte ^^. Donc des gens avec qui j'ai créé de vrais liens, avec qui je discute souvent et même tous les jours pour l'un d'entre eux. Certains que je ne rencontrerai probablement jamais et d'autres où il est inconcevable que je ne puisse jamais voir sa tronche sans caméra interposée, mon double.

Idyllique me direz-vous ? Franchement, vous croyiez encore au Père Noël ?

J'y ai aussi rencontré des gens pas très catholique et certainement pas très fréquentables ( il parait que je les attire ). Des gens qui doivent être confinés depuis au moins une décennie, au vu des messages qu'ils envoient. Ouais, j'écris des romans érotiques, mais aux dernières nouvelles, je ne me suis pas encore fait tatouer "baise-moi" sur le front !

Je viens de vérifier et en effet, rien sur ma gueule !

Bref, personne n'est parfait ^^

Sur ce bonne soirée les gens !

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0